gawaine a écrit :
Alors oui, il faut différentes sources pour décoder le message en (DD, MSG)
J’étais arrivé également à cette conclusion... mais j' hésite entre 2 et 3 textes !
gawaine a écrit :
Oui les lettres doivent donner des chiffres mais non la première ligne ne donne pas = 17195
Halte au feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme Sly DD = (5/5)(1/6)(2/3),(7/1)(1/9) etc me donne DD=17195,(7/1)(1/9) etc ou à la limite DD=171905,(7/1)(1/9)etc
Si c'est pas cela...alors c'est pas le bon texte... ... ou pas les bons chiffres
bah, une réponse identique à un chiffre près, un peu comme les Dupont ou Dupond
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
gawaine a écrit :
Alors oui, il faut différentes sources pour décoder le message en (DD, MSG)
J’étais arrivé également à cette conclusion... mais j' hésite entre 2 et 3 textes !
gawaine a écrit :
Oui les lettres doivent donner des chiffres mais non la première ligne ne donne pas = 17195
Halte au feu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme Sly DD = (5/5)(1/6)(2/3),(7/1)(1/9) etc me donne DD=17195,(7/1)(1/9) etc ou à la limite DD=171905,(7/1)(1/9)etc
Si c'est pas cela...alors c'est pas le bon texte... ... ou pas les bons chiffres
Ben je pense que avez le bon texte et donc les bonne lettres après... Cherchez
Cherchez...bah oui, je cherche , allons-y DD = (5/5)(1/6)(2/3), soit DD = 41 ?
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
SLINAN a écrit :
Cherchez...bah oui, je cherche , allons-y DD = (5/5)(1/6)(2/3), soit DD = 41 ?
Nan... nan... pas 41 !!
La réponse est 42 ( à la limite 51, quel pastis !!)
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
Hé hé c'est pas faux.... je n'avance pas d'un iota ...
Heu... plus trop le temps la.... alors à vous les copains... je passe mon tour
C’est fini, les Intenablomaniacs !
Ne la cherchez plus, cette maudite Intenable.
[...]
ATTENTION, si qui que ce soit tente de nous localiser, l’Intenable sera détruite.
Nous, on applique tes consignes à la lettre ! On ne la cherche plus
Elle est pas si compliquée quand on a compris l'astuce que Nadaillat a chercher pendant 10 jours.
DD = (5/5)(1/6)(2/3),(7/1)(1/9)(5/3)(7/7)(6/2)(10/5)(8/4)(6/5) et -(8/7),(5/5)(8/2)(2/2)(8/7)(8/5)(4/5) *(5/5)(10/5)*
Gawaine
Mais...mais.... mais que fait-il ??
Un soupçon de doute traverse mon esprit....
Mais... mais... il semble évoquer la possible hypothèse que votre serviteur soit un peut lent du ciboulot !!??
T'es mort fils !!
Bon je m'y remet......
Merdum.... mes notes.... heu.... je reviens
Elle est pas si compliquée quand on a compris l'astuce que Nadaillat a chercher pendant 10 jours.
DD = (5/5)(1/6)(2/3),(7/1)(1/9)(5/3)(7/7)(6/2)(10/5)(8/4)(6/5) et -(8/7),(5/5)(8/2)(2/2)(8/7)(8/5)(4/5) *(5/5)(10/5)*
Gawaine
Heu... est-ce normal ?
Heu... est-normal que cela ne soit pas normal ?
gawaine a écrit :Non non, c'est quand j'ai dû mettre en couleur. Un truc a dû merder.
Y a pas le .
Moi qui pensais me remettre à une petite intenable pour la rentrée. C'est raté pour l'instant.
Gawaine
attends ..attends un peu
Après l'escapade folle de Normandie, le weekend en Briere et les quelques boites à mettre en ligne, je n'ai pas chômé.....mais le retour du SLy est proche sur l'intenable
il faut également que je retrouve mes notes ...je devais avoir une partie commune avec Nadaillat
Ben moi aussi j'ai fait un voyage en Normandie ce weekend pour un déménagement. Demain Le Mans, Mardi la rentrée. Lundi peut être quelques cistes et je me plains pas.
Moi les notes, je les ai.
D'ailleurs si le coeur vous en dit. Dans la semaine je mets en ligne la SUISTE. J'ai fait ma balade hors département. Elle est en place.
Une suiste bien sympa où vous pourrez aussi poser des questions.
Jeune Padawan Emérite de l'Ordre de la Ciste Intenable
L'énigme a écrit :Le 24/05/2014 à 18 :09 GMT+1 son IP était 82.252.205.88
L'IP ne sert à rien!
La date sert-elle ?
L'heure sert-elle ?
gawaine a écrit :Bonjour, alors pour répondre aux questions des épisodes, il faut juste prendre chacun comme une histoire en plusieurs chapitre.
Posez vous la question de savoir qui avait l'Intenable en dernier et vous saurez où commencer. Donc non l'ip ne sert a rien en plus c'est la mienne au boulot.
Non l'épisode zéro ne sert pas a trouver le premier frère.
Dans cette histoire, gilles met en place son énigme et se fait pirater et piquer l'Intenable.
Donc cette énigme n'est plus d'actualité dans l'immédiat.
Il faut commencer pas une analyse de texte pour comprendre ce qui est vraiment utile avant le déchiffrage de la fin.
J’espère que c'est plus clair maintenant.
Gawaine
N'oublie pas les anciennes réponses positives qui te permettent de chercher au bon endroit.
non les date et heure ne servent pas.
gawaine
Jeune Padawan Emérite de l'Ordre de la Ciste Intenable