Quel était le nom de ce ruban que certaines femmes portaient à leur cou après un veuvage,ou une déconvenue aux XVIIIème,XIXéme siècle?
Atev:1794
Bravo BarbsAgatheuse a écrit :barbs a écrit :![]()
L'Ouvèze!!
![]()
trop fort
Mumu33 a écrit :Bravo BarbsAgatheuse a écrit :barbs a écrit :![]()
L'Ouvèze!!
![]()
trop fort
On dirait que tu t'y connais en cheveu sur la langue ....
![]()
![]()
barbs a écrit :Mumu33 a écrit :Bravo BarbsAgatheuse a écrit :barbs a écrit :![]()
L'Ouvèze!!
![]()
trop fort
![]()
![]()
Citation du Professeur Choron:
"Vaut mieux avoir un poil de cul entre les dents qu'un cheveu sur la langue"![]()
barbs a écrit :Mumu33 a écrit :Bravo BarbsAgatheuse a écrit :barbs a écrit :![]()
L'Ouvèze!!
![]()
trop fort
![]()
![]()
Citation du Professeur Choron:
"Vaut mieux avoir un poil de cul entre les dents qu'un cheveu sur la langue"![]()
Pauvre Agatheuse...Agatheuse a écrit :Je ne baise plus![]()
![]()
Cleapotre a écrit :ou la Dropt ?...
sioux a écrit :Pauvre Agatheuse...Agatheuse a écrit :Je ne baise plus![]()
![]()
ah non, ce n'est pas moi, c'est Barbs qui a mis la question en ligne, moi je n'ai fait que répondresioux a écrit :Tu nous as tendu la perche aussi !
Agatheuse a écrit :si le gars n'était pas né au 18 eme, j'aurais bien dit Miquet![]()
Cleapotre a écrit :Agatheuse a écrit :si le gars n'était pas né au 18 eme, j'aurais bien dit Miquet![]()
![]()
Oui mais pour Miquet, je n'aurais pas mis de guillemets à "bouffeur de curés". Dans l'énigme, ces guillemets indiquent que l'expression est à prendre au second degré (=jeu de mots)
Aucun des trois, mais un mot du début de l'énigme devrait te mettre sur la voie ...koool a écrit :les belles chasses ont-elles un rapport avec le gibier, les yeux ou les reliquaires ??![]()
Agatheuse a écrit :Je ne baise plus![]()
![]()
bonjour ,Agatheuse a écrit :Je ne baise plus![]()
![]()
Mumu33 a écrit :bonjour ,Agatheuse a écrit :Je ne baise plus![]()
![]()
Qu'est-ce qui se passe ????
Agatheuse OH Oh oh![]()
Anselme Payen, né à Paris le 6 janvier 1795 et mort à Paris le 12 mai 1871, est un chimiste français, auquel on doit la découverte de la diastase (première enzyme).
??? c'est lui ?
c'est très perturbant quand tu neMumu33 a écrit :Bonjour Agatheuse,
Tu étais peut-être perturbée suite à tes derniers aveux ???![]()
![]()