OUIplatdetain a écrit :"Fromages affinés de la Maison Beillevaire " chiffre d'Affine ??

Modérateurs : Casimir, Vulcain
OUIplatdetain a écrit :"Fromages affinés de la Maison Beillevaire " chiffre d'Affine ??
Purée, je me suis trompé de méthode...faut que je me presse maintenantdudu44 a écrit :OUIplatdetain a écrit :"Fromages affinés de la Maison Beillevaire " chiffre d'Affine ??
cépafo .... bis repetitaSLINAN a écrit :Purée, je me suis trompé de méthode...faut que je me presse maintenantdudu44 a écrit :OUIplatdetain a écrit :"Fromages affinés de la Maison Beillevaire " chiffre d'Affine ??
et non dans l'helicoplatdetain a écrit :cépafo .... bis repetitaSLINAN a écrit :Purée, je me suis trompé de méthode...faut que je me presse maintenantdudu44 a écrit :OUIplatdetain a écrit :"Fromages affinés de la Maison Beillevaire " chiffre d'Affine ??![]()
j'espère que t'es déjà dans ta bagnole ???
platdetain a écrit :Le texte principal est découpé en deux paragraphes: (Je suppose que tu entends par "texte principal" de Chers à dégustation)
- chacun des paragraphes nous permet-il d'obtenir un des 2 nombres de la clé ?
NON
SLINAN a écrit :faut-il prendre en synthèse un chiffre pour les menus ? et un pour les boissons ? Je ne comprends pas ta question. Qu'entends-tu par "prendre en synthèse ?"
et "un chiffre" ? (ça va de 0 à 9 un chiffre)
faut-il trouver un seul nombre pour le menu ? et un seul nombre pour els boissons ?dudu44 a écrit :SLINAN a écrit :faut-il prendre en synthèse un chiffre pour les menus ? et un pour les boissons ? Je ne comprends pas ta question. Qu'entends-tu par "prendre en synthèse ?"
SLINAN a écrit :faut-il trouver un seul nombre pour le menu ? OUI et un seul nombre pour els boissons ? OUIdudu44 a écrit :SLINAN a écrit :faut-il prendre en synthèse un chiffre pour les menus ? et un pour les boissons ? Je ne comprends pas ta question. Qu'entends-tu par "prendre en synthèse ?"
c'est mieux ?![]()
ok donc, pour le menu, j'additionne bien les nombres que j'obtiens dans la composition du menu , c'est bien cela ?dudu44 a écrit :SLINAN a écrit :faut-il trouver un seul nombre pour le menu ? OUI et un seul nombre pour els boissons ? OUIdudu44 a écrit :SLINAN a écrit :faut-il prendre en synthèse un chiffre pour les menus ? et un pour les boissons ? Je ne comprends pas ta question. Qu'entends-tu par "prendre en synthèse ?"
c'est mieux ?![]()
platdetain a écrit :Plus on avance moins on avance ...
Le fait que chaque ligne des boissons commence par une lettre qui est un nombre en chiffre romain est-il un hasard ?? OUI
SLINAN a écrit :faut-il appliquer le décodage sur les majuscule des boissons uniquement ? NON ou menu et boisson ? NON
j'ai un début avec un nombre mais cela présuppose une erreur du texte des Dudu ? "N Y A QUA TEETE ET DES"
A quelle suite de lettres majuscules fais-tu allusion ?vaco6 a écrit :La suite de lettres majuscules comprend-elle les majuscules situées dans le texte initial (chers ..... dégustation) ?
bah, le texte codé ! C'est bien les majuscules de l'énigme, non ?dudu44 a écrit :A quelle suite de lettres majuscules fais-tu allusion ?vaco6 a écrit :La suite de lettres majuscules comprend-elle les majuscules situées dans le texte initial (chers ..... dégustation) ?
vaco6 a écrit :bah, le texte codé ! C'est bien les majuscules de l'énigme, non ? OUIdudu44 a écrit :A quelle suite de lettres majuscules fais-tu allusion ?vaco6 a écrit :La suite de lettres majuscules comprend-elle les majuscules situées dans le texte initial (chers ..... dégustation) ?
Donc je repose ma question : cette suite de majuscules comprend-elle les majuscules du texte initial (chers.... dégustation) ?dudu44 a écrit :vaco6 a écrit :bah, le texte codé ! C'est bien les majuscules de l'énigme, non ? OUIdudu44 a écrit :A quelle suite de lettres majuscules fais-tu allusion ?vaco6 a écrit :La suite de lettres majuscules comprend-elle les majuscules situées dans le texte initial (chers ..... dégustation) ?
SLINAN a écrit :le nombre obtenu pour le menu est-il 55 OUI et celui pour les boissons 230 OUI ?
vu que cela ne colle pour la méthode affine, 230 pourrait-il être la fin d'un code Insee ? NON, 230 n'est pas la fin d'un code Insee
vaco6 a écrit :Donc je repose ma question : cette suite de majuscules comprend-elle les majuscules du texte initial (chers.... dégustation) ? OUI mais pas toutesdudu44 a écrit :vaco6 a écrit :bah, le texte codé ! C'est bien les majuscules de l'énigme, non ? OUIdudu44 a écrit :A quelle suite de lettres majuscules fais-tu allusion ?vaco6 a écrit :La suite de lettres majuscules comprend-elle les majuscules situées dans le texte initial (chers ..... dégustation) ?