C'est la Sibérie chez toibarbs a écrit :bien sûr Grand Duc!!ducale78 a écrit :Louis Paul Cailletet![]()
![]()
![]()
J'ai fini de déneiger,plus d'une heure au tracto,il fait-8°![]()
![]()
la nuit arrive!

C'est la Sibérie chez toibarbs a écrit :bien sûr Grand Duc!!ducale78 a écrit :Louis Paul Cailletet![]()
![]()
![]()
J'ai fini de déneiger,plus d'une heure au tracto,il fait-8°![]()
![]()
la nuit arrive!
On n'a pas vérifiéAgatheuse a écrit :sa virginité![]()
OUI CHRIS'christounette a écrit :Une île de la Polynésie peuplée de sauvages antropophages
![]()
Et quel est le nom de cette île?ducale78 a écrit :OUI CHRIS'christounette a écrit :Une île de la Polynésie peuplée de sauvages antropophages
![]()
![]()
![]()
DRÔLE DE DOT![]()
![]()
On ne nous l'a pas ditbarbs a écrit :Et quel est le nom de cette île?ducale78 a écrit :OUI CHRIS'christounette a écrit :Une île de la Polynésie peuplée de sauvages antropophages
![]()
![]()
![]()
DRÔLE DE DOT![]()
![]()
mamafrau a écrit :en décembre 1910 Georges Claude fait une démonstration des possibilités d'éclairage de ce gaz en disposant deux tubes de néon de 12 m sur le peristyle du Grand Palais à l'occasion du Salon de l'auto.
Atev pour:salon de l'automobilemamafrau a écrit :En décembre 1910 Georges Claude fait une démonstration des possibilités d'éclairage de ce gaz en disposant deux tubes de néon de 12 m sur le peristyle du Grand Palais à l'occasion du Salon de l'auto.
ATEV
barbs a écrit :![]()
![]()
Jaques Chirac!
On peut faire ainsi :christounette a écrit :barbs a écrit :![]()
![]()
Jaques Chirac!Ben non ce n'est pas la bonne réponse, t'as pas vérifié l'atev
![]()
![]()
Comment fait-on maintenant ?
![]()
christounette a écrit :barbs a écrit :![]()
![]()
Jaques Chirac!Ben non ce n'est pas la bonne réponse, t'as pas vérifié l'atev
![]()
![]()
Comment fait-on maintenant
![]()
Agatheuse a écrit :pour la rue et les 80 ans c'est Victor hugo
Tu t'en tires bien Barbsbarbs a écrit :![]()
Le bon sens!
Oui Duc,on reste sur ma question.
ducale78 a écrit :The first automobile race in the U.S. took place on roads between Chicago and Evanston, Illinois in November 1895 and was won by Charles Duryea’s gasoline-powered motorized wagon.
However the first race held on a track in the U.S. took place at Narragansett Park near Providence, Rhode Island on September 5, 1896. The race was won by Andrew L. Riker of New York on the Riker Electric Trap No. 1.
Mais ATEVpour les deux
mamafrau a écrit :Inventée aux Etats-Unis ou en Autriche selon les sources, elle est porteuse de souvenirs et de baisers. Mais de quelle ville prétendit-on, en France, que provenaient les premières versions patriotiques de cet objet , grand classique des vacances ?
Je dois être bouché mais je ne comprends rien à cet échangebarbs a écrit :![]()
bonjour,
.Sillé-le-Guillaume ..