platdetain a écrit :Argentré ???????????????????? En Mayenne je connais ...
Oui
Mais quel rapport avec le 49 ???????????
Je donne des cours d'utilisation de Google entre 18h et 20h le dimanche
coulpe a écrit :Tout fout le camp ... même les trains n'arrivent plus à l'heure
Damvero a écrit :Est-ce que les deux dernières formules nous donnent la commune du Maine-et-Loire ? La première formule nous aide-t-elle à trouver le lieu exact dans la commune ?
Non et non. C'est l'inverse
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
vaco6 a écrit :Le code insee.... nous amène dans l'Aude ?
Nan
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Bon ben la boîte n'attend plus que vous, alors Attention !! N'y allez pas tous en même temps Le spot est un peu étroit pour y accueillir 14 voitures
J'avais bien Argentré et Beaulieu mais je ne sais toujours pas où est l'Intenable et la tapisserie de pirates attend d'être installée cet après-midi alors... bon courage aux autres !!!
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
J'ai l'impression qu'il y a eu un embouteillage pour monter en Mayenne et que ce n'est toujours pas débloqué
vaco6 a écrit :Des beaux lieux, dans le 49, il y en a plein !!!
1 commune et 33 lieux-dits exactement
coulpe a écrit :Moi je fais une dernière proposition par MP... après, je prends mon plus grand couteau de cuisine et je fais une descente à Ecouflant...
Réponse envoyée. Je prépare mon armure en acier trempé
vaco6 a écrit :Ag-, il faut le traduire en langage familier voire argotique ?
Non
Les candidats à la prochaine énigme sont priés de se présenter au contrôle Pour le moment, 3 places sont pourvues
Nota : J'ai pensé à prendre des photos. Le trouveur tête de linotte sera donc pardonné Cet aprème, je passe sur l'ancien spot pour enfin mettre des photos en ligne sur le blog
Le temps nous est précieux jusqu'au déménagement. Nous ne pousserons pas jusqu'à... non mais vous ne croyez pas qu'on va vous donner la solution ?! cet après-midi ! Bonne chasse
Insolente Notoire de l'Ordre (intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable) Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
Je crois que Dame Coulpe va pouvoir sévir une 2ème fois