Tout à fait de cet avis.fbaillargeaux a écrit :Des doublons il y en aura toujour![]()
Aux futurs cisteurs de décrypter les 2 énigmes et de faire d'une pierre 2 coups
Et de plus, cela permet d'avoir deux approches différentes pour un même lieu.
Modérateur : Imogène
Tout à fait de cet avis.fbaillargeaux a écrit :Des doublons il y en aura toujour![]()
Aux futurs cisteurs de décrypter les 2 énigmes et de faire d'une pierre 2 coups
J'ai cherché ces 2 cistes, et les ai trouvées.nounou44 a écrit : Par contre gros soupçons pour les cistes n° 93217 ciste de la groupie des pianistes, rien sous la grosse pierre au pied du petit sapin![]()
N°4617 le château fort au milieu de nulle part, la place n'étant pas très discrète, elle n'est plus![]()
Bonjour Zilanne,zilanne a écrit :Bonjour![]()
En transit dans votre département pour visiter le château de Georges Sand, j'ai fait quelques cistes.
Je voulais vous signaler une ciste non trouvée : disparue probablement
Ciste N°73837, appelée La ciste du couvent, j'ai soulevé la dalle concernée et quelques autres , passé ma main dessous... à part des déchets (papiers, canettes, saletés, etc ...) pas de ciste
Bonnes nouvelles pour ces deux boîtes, merci pour l'information.Je viens aussi de lire ce messageJ'ai cherché ces 2 cistes, et les ai trouvées.nounou44 a écrit : Par contre gros soupçons pour les cistes n° 93217 ciste de la groupie des pianistes, rien sous la grosse pierre au pied du petit sapin![]()
N°4617 le château fort au milieu de nulle part, la place n'étant pas très discrète, elle n'est plus![]()
Je pense ne rien trahir en précisant quelques détails :
La 93217 : était au pied du thuya (sapin ?) , couvercle très légèrement visible, pleine d'eau, j'ai nettoyé, mis du papier absorbant au fond avec les anciennes feuilles de messages, et remis un petit carnet. Je suis allée chercher 2 pierres pour les remettre dessus car il n'y en avait plus.
Pour la 4617, je suis d'accord pas discret du tout, et pas précis il y a 2 arbres. La ciste était en hauteur (entre 1.30m-1.50m) coincée dans des branches.
Une prochaine fois peut-être.Amitiés cistiques à tous
Elle a pris la place d'une des miennes qui a disparue, j'ai pu le constater en allant la faire !
il a aussi perdu la mémoire au passageClipperton a écrit :Fbaillargeaux en a d’ailleurs perdu une qui est déjà en ligne![]()
138672 La ciste pesante
lol, ça me rappelle quelque choseClipperton a écrit :Une autre ciste est déjà présente à moins de 2 m de la mienne.![]()
Je suis impardonnable, puisqu'en plus j'en suis le premier trouveur !![]()
Merci à fbaillargeaux pour me l'avoir signalé.
Cacheur ,zéro ciste trouvée, une cachée, sa craint
Je suis allé sur Google map et tout semble coller, j'ai mais localisé le bidon bleu !fbaillargeaux a écrit :Cacheur ,zéro ciste trouvée, une cachée, sa craint
Moi, c'est tout le contraire. Vendredi c'est enfin les vacances !!!duboscq a écrit : même si c'est un peu chargé en cette période
Pas de bol pour les vacancesClipperton a écrit :Le temps change, des pluies sont annoncées.
Nous avons eu une averse aujourd'hui et d'autres beaucoup plus fortes sont attendues pour cette nuit, demain et samedi.fbaillargeaux a écrit :Pas de bol pour les vacances
Oh la, les vacances ne sont pas encore là, j'ai un travail à finir avant.duboscq a écrit :Une pluie de cistes ! Bonnes vacances![]()