Merci à tous, bon dimanche

Il y a eu plantage dans le copier / collerRaboliot a écrit :t'as pô mis les mêmes dates chez nous
![]()
![]()
![]()
Merci à tous, bon dimanche
Cà tombe biensioux a écrit :Ben pour les ceusses qui ne sont pas (encore) en vacances à cette période, (moi donc par exemple, et le scribe par exemple), ce sera "on mange quoi et où vendredi soir ?"
![]()
Concernant l'Alsace je suppose ?Raboliot a écrit :Cà tombe biensioux a écrit :Ben pour les ceusses qui ne sont pas (encore) en vacances à cette période, (moi donc par exemple, et le scribe par exemple), ce sera "on mange quoi et où vendredi soir ?"
![]()
, j'aurai une ou deux questions à vous poser
![]()
.
ben non, moi ma question, elle concerne la Manchesioux a écrit :Concernant l'Alsace je suppose ?Raboliot a écrit :Cà tombe biensioux a écrit :Ben pour les ceusses qui ne sont pas (encore) en vacances à cette période, (moi donc par exemple, et le scribe par exemple), ce sera "on mange quoi et où vendredi soir ?"
![]()
, j'aurai une ou deux questions à vous poser
![]()
.
Nan, nansioux a écrit :Concernant l'Alsace je suppose ?
Le homard de genêts à la sauce Galinette (cendrée)DSAJ a écrit : (c'est quoi d'ailleurs nos spécialités...)
Si ça peut profiter à la communauté, tu peux aussi poser ta question dans le fil des Totem à la plageRaboliot a écrit :Nan, nansioux a écrit :Concernant l'Alsace je suppose ?pour la Manche. A l'intuition, je suis à cours
![]()
Si tu veux, je la triendrai pendant que tu la chatouilleras !Raboliot a écrit :Nan, nansioux a écrit :Concernant l'Alsace je suppose ?pour la Manche. A l'intuition, je suis à cours
![]()
Coucou DSAJDSAJ a écrit :ben non, moi ma question, elle concerne la Manchemais c'est pas ce à quoi tu penses Sioux...
La question, c'est que l'an passé, les alsaciens étaient venus avec des spécialités gastronomiques Alsaciennes (c'était bon) Est-ce qu'on repart sur l'idée de faire un repas avec nos spécialités (c'est quoi d'ailleurs nos spécialités...
) ou est-ce qu'on va en Alsace en remplissant nos panses que de produits locaux ?
Peut-on intégrer ça le jeudi ou le vendredi soir ?DSAJ a écrit :[La question, c'est que l'an passé, les alsaciens étaient venus avec des spécialités gastronomiques Alsaciennes (c'était bon) Est-ce qu'on repart sur l'idée de faire un repas avec nos spécialités (c'est quoi d'ailleurs nos spécialités...
) ou est-ce qu'on va en Alsace en remplissant nos panses que de produits locaux ?
Corey a écrit :Peut-on intégrer ça le jeudi ou le vendredi soir ?DSAJ a écrit :[La question, c'est que l'an passé, les alsaciens étaient venus avec des spécialités gastronomiques Alsaciennes (c'était bon) Est-ce qu'on repart sur l'idée de faire un repas avec nos spécialités (c'est quoi d'ailleurs nos spécialités...
toby a écrit :Corey a écrit :Peut-on intégrer ça le jeudi ou le vendredi soir ?DSAJ a écrit :[La question, c'est que l'an passé, les alsaciens étaient venus avec des spécialités gastronomiques Alsaciennes (c'était bon) Est-ce qu'on repart sur l'idée de faire un repas avec nos spécialités (c'est quoi d'ailleurs nos spécialités...
Linette pourrait nous faire un dessert pour le jeudi soir
Qui , nous ? ben voyonsbarbs a écrit :vous ne pensez qu' à manger ??
liloo2 a écrit : Linette pourrait nous faire un dessert pour le jeudi soir![]()
On peut prévoir une commande supplémentairesioux a écrit :Y aura des restes du teurgoule vendredi soir ?
Tu rêves !sioux a écrit :Y aura des restes du teurgoule vendredi soir ?