Comme tu ditKrapo a écrit :
Et pas loin de là y'avait un chocolat ! Tu t'en rappelles pas ??

Sinon il y a une statue quelque part au centre ville avec une ciste à deux pas
Comme tu ditKrapo a écrit :
Et pas loin de là y'avait un chocolat ! Tu t'en rappelles pas ??
VueCorey a écrit :Je ne pense pas que Colmar soit beaucoup cisté, mais en face de la gare ( 50m) tu file tout droit et à droite en face des bassins à coté du portillon il y a une plaque a voir sur le mur
Newra a écrit :J'y retourne demain et après-demain - j'ai commencé à recruter![]()
où ai-je rangé la photo de cette fichue statue introuvable...
Merci! En plus l'énigme est sympa, si l'occasion se présente, je tente l'initiationGROSJEAN a écrit :Newra a écrit :J'y retourne demain et après-demain - j'ai commencé à recruter![]()
où ai-je rangé la photo de cette fichue statue introuvable...tu parles des Enlacés ? En sortant de la gare, toujours tout droit jusqu'à l'Ill (?) à gauche......
Je crois que j'ai celle dont tu parles, j'y ai même fait une grosse frayeur à des geocacheursGROSJEAN a écrit :Il y en a une autre au centre, laissée par un cisteur de passage dans la région, en 2008 (?)
Je fais de mon mieux pour recruter, mais arf, quoiGROSJEAN a écrit :Elles sont très rares à Colmar![]()
J'ignorais que le canard était le cousin du krapo ...
xjeromex a écrit :Salut Barbie
Krapo tu va adorer la 1000 em ciste du 68Krapo a écrit :J'adoooooooooooooooore !