De retour d'un coin nouveau pour moi, et je remercie au passage tous les cacheurs, et le jeu lui-même, pour me faire découvrir de manière agréable tous ces beaux lieux, vestiges, curiosité, pages d'histoire.
Pour certaines cistes, j'ai fait du SAV :
* 32715 Ciste de la forêt Dolmeniale - la boite était sortie de la cachette, seul le sac y était.
* 32722 Ciste de Glanfeuil : curieux, la boîte était posée surla croix ????
* 15685 le Pied-Renard : la ciste avait roulé hors du trou, et était sagement debout sur le bas-côté à la vue de tous
Certaines paraissent bien absente, mais c'est peut-être moi qui cherche mal :
* 15688 Entre ciel et Terre, de LéaGrhum : le tronc est désespérément creux ! (mais la ciste est peut-être au fond, et dans ce cas je ne vois pas qui peut la prendre)
* 15789 la ciste foudroyée de jesscosskiller : 3 ans sans trouveur, un paysage dévasté, des bouts de verre partout

* 17556 la ciste carnivore de jesscosskiller : après avoir pas mal désherbé les ronces, .... rien autour - peut-être est-elle là ???
Rubrique à part : non accessible
* 15597 la ciste du Pieuré de Wawoga : site clôturé par les monuments historiques, qui refont tout, toiture et murs extérieurs, j'ai tenté le dialogue pour pouvoir approcher et contourner ... Niet !
* 24406 La ciste du 7, de reve49 : lui aussi en rénovation
A bientot