Je crois que tu as raisonTioo a écrit :Je déclare disparue la Ciste N°26447, appelée Une ciste en noir et blanc...
Pour Le Trésor... je pense que Slinan est passé à côté...![]()
à tous

Modérateur : DEXTER
Je crois que tu as raisonTioo a écrit :Je déclare disparue la Ciste N°26447, appelée Une ciste en noir et blanc...
Pour Le Trésor... je pense que Slinan est passé à côté...![]()
à tous
Je confirme la disparution.GROSJEAN a écrit :
61964 la ciste sans nom de bibijujunath![]()
Idem... j'y suis passé 2 fois...on a fouillé tous les tamaris... rien ==> disparue...La carto a écrit :50@65666 appelée le tamaris amoureux d'un contefort > info slinan 17/07/11 : pas de doute sur l'église, j'ai longé le contrefort sans voir une porte verte mais par contre, une jolie porte marron. Il y a des tamaris et un, qui embrasse le contrefort... Mais pas de ciste au pied et rien au pied des autres
Bon... je confirme.platdetain a écrit :habituelle ...
Voici la liste des cistes que nous n'avons pas trouvées et que nous soupçonnons disparues :
soupçon moins avéré en raison d'un final plus imprécis:
15566 ciste miniature chouchou1
61964 ciste sans nom bibijujunath
Effectivement !SLINAN a écrit :A mon avis, la Ciste N°103772, appelée Pigeonnier manchot...que je viens de localiser, sauf erreur de ma part, n'est pas dans la bonne zone![]()
![]()
Amicalement,
Slinan
50@38587 => déclarée disparue dans la cartoNadaillat a écrit :@ 38587 Un peu de douceur dans ce monde de brutes par maligo*
Après une fouille minutieuse et approfondie du spot... pas de doute possible ==> disparue![]()
![]()
cf ce post
@38027 Une ciste de style par Raboliot
Bien trouvé la cote 108 et le le blockhaus de la photo... pas rien trouvé de plus... chou blanc ou disparue ?
Gros soupçon sur disparue...
SAV effectué sur la ciste 98387 : Changement de la cache et photo indice .... Par contre, la ciste 98190 est toujours à sa place ...désolé PeldegatSLINAN a écrit :et non, pas la ciste n° 7544...faut pas être certain avec cette cistepeldegat a écrit :Bonjour à vous les Normandes et Normands
Après une dizaine de jours passés dans votre région voici les N° des cistes qui, je suis sûr ont disparu![]()
7119 - 7544 - 33033 - 33173 - 41306 - 45071 - 55311 - 57672 - 72088 - 72089 - 72092 - 72094 - 98190 - 98387
Je serais à nouveau chez vous à compter du 21 mai au camping municipal de St Hilaire du Harcouët
![]()
![]()
Pour les deux cistes : 98387 (je confirme le terrain à changé près de la ciste) et 98190 (pas eu le temps de vérifier)....Un sav sera fait sur juillet 2013 (prochaine descente en Normandie)
Amicalement,
Slinan
Je l'avais déclarée "DISPARUE" suite à ce post sans avoir pris le temps d'aller vérifier sur le terrain.Cramaillote a écrit :1 disparitions à déplorer
![]()
- Ciste N°66313, appelée Sous les projecteurs, cachée par raboliot
D'autant plus que je suis passé et je n'ai rien trouvé ...bizarre...bizarreRaboliot a écrit :Je l'avais déclarée "DISPARUE" suite à ce post sans avoir pris le temps d'aller vérifier sur le terrain.Cramaillote a écrit :1 disparitions à déplorer
![]()
- Ciste N°66313, appelée Sous les projecteurs, cachée par raboliot
Puis trouvée le 18/07/2013
Ne cistant pratiquement plus, pour éviter aux nouveaux cisteurs de se déplacer sur un spot vide, j'avais itou modifié le texte de l'énigme de la façon suivante "DISPARUE".
[mode alimentation polémique on] Soit Cramailotte ancien trouveur n'avait pô les yeux en face des trous le jour où il est passé vérifier la présence de cette ciste, soit elle a été trouvée suivant un des mystères glorieux par les derniers trouveurs
. [mode alimentation polémique off]
Oui, je t'envoie cela dans la foulée ... par mailRaboliot a écrit :![]()
![]()
Bobette, Sly,
si vous avez toujours le texte original de l'énigme, je suis preneur
.
Et aleur,Raboliot a écrit : [mode alimentation polémique on] Soit Cramailotte ancien trouveur n'avait pô les yeux en face des trous le jour où il est passé vérifier la présence de cette ciste, soit elle a été trouvée suivant un des mystères glorieux par les derniers trouveurs
. [mode alimentation polémique off]
Meuh non, plus on apprend de choses en cherchant et plus on est contentNadaillat a écrit :Heu... tu veux que j'enlève mon texte ?