Sans doute dans 2 semaines (la semaine prochaine, Nièvre).
Bravo Pangya pour ces énigmes et pour tes progrés en mise en ligne de photos

Modérateur : Maurice
Pour les photos c'est du 50 ko, donc je confirme que les 10 ko maxi préconisé n'est plus d'actualité.Ronounours a écrit :Enigme 57617 comprise, carte au trésor aussi, y' a plus qu' a (enfin j' espère).
Sans doute dans 2 semaines (la semaine prochaine, Nièvre).
Bravo Pangya pour ces énigmes et pour tes progrés en mise en ligne de photos
Pangya a écrit :
si la carte n'est pas trop lisible, on peut toujours faire un copier coller et l'agrandir ou se servir d'une autre carte ...
zefekesse a écrit :ma capacité capillaire étant aussi fourni que mes idées pour résoudre la première ( et les autres aussi je te rassure ), je m'abstiendrais d'essayer d'autant que je viens d'apprendre qu'en plus elles se trouvent a Dijon et Dijon pour moi c'est niet
Non non, je crois pas....Ronounours a écrit :Ben c'est évident que c'est a Dijon;
J' ai reconnu tout de suite la description des couloirs moussus et rocailleux du palais des ducs....
zefekesse a écrit :j'ai pas compris le bravo sylou pour des enigmes de pangya, faudra qu'on m'explique
oui c'est évident le tout est de trouver le point de départ...........Par expérience , puisque c'est moi qui l'ai trouvée la première , ce n'est pas mal de se servir aussi d'une autre carte, surtout sur le terrain
MAM21 a écrit :Facile.......
Pour les prochains et avant de partir et pour éviter de prendre de l'OPO , êtes-vous sûr d'avoir déchiffré la 1ère énigme (la carte ne servant qu'à confirmer le spot), servez-vous de Géo pour bien repérer votre itinéraire et attention aux courbes et si besoin MPMAM21 a écrit :Juste pour ajouter que le circuit de pangya est superbe, magnifique, et bien d'autres qualificatifsen VTT oui, mais à pied dur dur
mais difficile physiquement on peut faire le circuit autrement qu'en une seule fois, je l'ai fait avec Lila qui n'est vraiment pas sportive, je dirais même plus, pas du tout![]()
et à mon avis pas accessible à tous.oui pour la 3ème
Il ya surtout le problème des dénivelés si on attaque par la première du circuit, ce qui semble logique.
je l'aurais classée très très très difficile. on peut attaquer par le dessus et les 2ères deviennent relativement faciles, on reprend sa voiture et on peut aller faire la 3ème et puis la 4ème
et encore en ce moment c'est sec, je ne voudrais pas m'attaquer à la pente par temps de pluie.......Si tu as pris par le bas alors chapeauça raffermit les fesses...
![]()
Alors bon courage aux prochains
bonnes chaussures et réserve d'eau indispensables
![]()
Curiosus a écrit :Je viens de trouver le circuit, il me reste à aller sur place pour trouver les cistes, au moins les 2 3 4 car pour la 1ère je ne comprend pas. Sur place ça ira peut-être mieux.
cigogneau a écrit :c'est tellement loin de chez moi![]()
![]()
sylou a écrit :Curiosus a écrit :Je viens de trouver le circuit, il me reste à aller sur place pour trouver les cistes, au moins les 2 3 4 car pour la 1ère je ne comprend pas. Sur place ça ira peut-être mieux.
décidément , cette première en fait cogiter beaucoup
on a le même problème avec la Saône et Loire c'est vraiment trop injustecigogneau a écrit :![]()
ARRETEZ DE ME FAIRE LANGUIR c'est trop injuste
Cela fait un moment que j'ai trouvé les solutions et il me semble qu'il y'a un beau parcours à faire en VTT....
je confirme
MAIS, c'est tellement loin de chez moi
![]()
![]()
sylou a écrit :cigogneau a écrit :c'est tellement loin de chez moi![]()
![]()
A peine une heure de route .....(en voiture,VTT dans le coffre....)
MAM21 a écrit :![]()
dois-je me considérer comme la privilégiée de l'affaire ?
faites comme moi ! ! ! deux adresses...........
![]()