Raboliot a écrit :Superbe journée sur les spots de bibijujunath et niclec, j'ai découvert de bien jolis endroits![]()

Modérateur : DEXTER
Raboliot a écrit :Superbe journée sur les spots de bibijujunath et niclec, j'ai découvert de bien jolis endroits![]()
Ahhhhhhhhle total se rapproche tranquillement de l'objectif 300 ; t'as bossé pour l'atteindre en octobre dans le sud ?
On ne les arrête plus, c'est clair !Linette et Titi a écrit :euhlà !![]()
les Bob et Bobette cartonnent : 137 en 6 mois ! ca promet !!!![]()
Continuezbob et bobette a écrit :On ne les arrête plus, c'est clair !Fallait pas nous en parler de ces cistes !!
![]()
oui oui, je vous lis et je me morfonds déjà rien qu'à l'idée que ma comptine soit déjà partiebob et bobette a écrit :Dsaj si tu nous lis...
Tioo a écrit :Quand je vous dis que vous habitez le pays de la douceur de vivre!!!![]()
Vous voulez un jour de vacances à la Toussaint par chez vous: après un petit footing, bain de mer... A midi, les radis printaniers et les fraises de plein champ, et cet aprèm, le tour habituel à vélo... sans vent cette fois...
Plus doux et plus rond qu'au printemps ou au début de l'été!
![]()
Je suis enchantée...
Si tu te décides à remonter Le Merderet en aviron jusqu'à Valognes, y'a du monde dans la soiréeTioo a écrit :Vous voulez un jour de vacances à la Toussaint par chez vous: après un petit footing, bain de mer... A midi, les radis printaniers et les fraises de plein champ, et cet aprèm, le tour habituel à vélo...
C'est dans le Cotentin ce machin làTioo a écrit :je continuerai vers SSLV...![]()
Surtout un jour comme aujourd'hui, ça ne serait pas joli, joli...kikifred a écrit :et après on va dire que je fais de la provoc...![]()
puisque c'est ça,
Je voulais faire un commentaire, mais je me le garde... trop "incisif"...
C'est juste une petite "joke" bretonne...kikifred a écrit :et après on va dire que je fais de la provoc...![]()
puisque c'est ça,
Je voulais faire un commentaire, mais je me le garde... trop "incisif"...
bob et bobette a écrit :
C'est juste une petite "joke" bretonne...
Sinon, Bon Anniversaire !
Bobette