Parceque c'est différent les autres jours ?Krapo a écrit :Eh ben, ça pionce en ce moment !Je ferme la boutique et à l'ouverture y'a encore que moi ?
Toi aussi ?lauremi a écrit :Ben ouais, j'aime pas parler seul, alors je me promène.
xjeromex a écrit :Bin ça alors !!!
![]()
8h00 du matin et il n'y a PERSONNE sur les forums régionaux dans la France entière !!!![]()
Il y a eu un cataclysme nucléaire ?
(ou alors c'est la grass' mat' ?)
xjeromex a écrit :Bin ça alors !!!
![]()
8h00 du matin et il n'y a PERSONNE sur les forums régionaux dans la France entière !!!![]()
Il y a eu un cataclysme nucléaire ?
(ou alors c'est la grass' mat' ?)
Parce que tu vas avoir du monde qui va chercher la ciste sous le nez de Corey et des autres ?Corey a écrit :Salon des minéraux à Saintes Marie alors grosse semaine pour moi
Corey a écrit :Il y avait déjà moi ce matin avec un message dans le sujet au secour Publié: 27 Juin 2009, 07:45
L'était pas bien réveillé l'X ?![]()
Salon des minéraux à Saintes Marie alors grosse semaine pour moi ( lever 6h tous les jours et couché tard), en plus y a piou piou qu'est là
C'est pas toi qui serais un peu fatigué ?Peyo a écrit : et attentons le "fatigué" sous peu !![]()
xjeromex a écrit :C'est pas toi qui serais un peu fatigué ?Peyo a écrit : et attentons le "fatigué" sous peu !![]()
Voilachouppy a écrit :je vois ...
![]()
Moi j'en connais un qui aurait mieux fait de passer à l'ombre. Ce soir il est pire que son avatarCorey a écrit :
moi j'me f'rais bien une tite sieste au soleil