C'est bien simple, avant de connaître l'existence du Grand Appel de Boudicca, j'ignorais même qu'il y eût de la vie au delà de Chevreuse !

Je vais quand même m'en assurer dès demain !

Amitiés
Koalito
OUH LA LA !!!!!..................Laetitia2Monterant a écrit :Dites, désolée de faire ma chieuse, mais les sujets sur les réunions cistiques sont quand même mieux rangés quand ils sont dans le forum régional qui va bien, avec éventuellement un rappel dans le général.
Amicalement
Laetitia
jmlv a écrit : J'ai essayé de retrouver la 3399, mais en vain ... Pazzo dit dans son énigme que la ciste est cours de restructuration ?![]()
C'est bizarre, il y a des arbres phagocisteursButterfly91 a écrit : pour la 3399![]()
tu as de trop grosses mains
![]()
![]()
il va faire toutes les nouvelles avant d'arriverEmmanuel78 a écrit :Bon, ça y est !! J'suis levé.
J'ARRIVE !!!!!!
Bon ça fait deux heures que je suis levé, je suis devant la porte, j'attends qu'elles s'ouvrent pour faire prem's.Emmanuel78 a écrit :Bon, ça y est !! J'suis levé.
J'ARRIVE !!!!!!
AVIS A TOUS :Boudicca a écrit :Moi je voulais la fève Bécassine de la 58255,mais po eu le temps![]()
sioux a écrit :
AVIS A TOUS :Boudicca a écrit :Moi je voulais la fève Bécassine de la 58255,mais po eu le temps![]()
RESERVER BECASSINE de la promenade digestive n°1 ou la ciste du policier A NOTRE REINE !!
A tout à l'heure !!
miquet a écrit :Euh, c'est qui votre reine, chères abeilles mytylophages![]()
![]()
Décidement, il doit falloir une initiationFaudra faire un article pour CT, si ce n'est pas un cercle fermé, vu que vous nous alléchez
![]()
![]()
Ton bon voeu a été exaucé... > click <.Arkanciel a écrit :kikou !
Juste en passant : il existait un calendrier des rencontres cistiques qui était épinglé, auquel on pouvait s'abonner et ainsi etre au courant de toutes les rencontres de france et de navarre. Mais beaucoup d'organisateurs le zappaientJ'ai ainsi loupé certaines rencontres car je n'avais pas fait le tour des forums régionaux régulièrement.
donc peut etre quelque chose à mettre ou a remettre en place ?
Contente de voir que la rencontre chez notre Reine s'est bien passée comme toujours, un seul regret ne pas avoir été des votres !
cordialement
Arkanciel
archeo a écrit :voici quelques photos http://picasaweb.google.fr/archeo41/Ren ... directlink