Méeuhhh, je m'insurge : pour le moment je suis deux fois plus nase que Nad', avec un nain et un 53-35 validés.. .SLINAN a écrit : Podium du jeu Nase du Sly
1 - Mamafrau et Nadaillat 1 Pts

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Méeuhhh, je m'insurge : pour le moment je suis deux fois plus nase que Nad', avec un nain et un 53-35 validés.. .SLINAN a écrit : Podium du jeu Nase du Sly
1 - Mamafrau et Nadaillat 1 Pts

de quoi parles tu ? et en plus, il a changé le classement pour avoir sa posture préfère du caliméromamafrau a écrit :Méeuhhh, je m'insurge : pour le moment je suis deux fois plus nase que Nad', avec un nain et un 53-35 validés.. .SLINAN a écrit : Podium du jeu Nase du Sly
1 - Mamafrau 2 Pts
2 - Nadaillat 1 Pts
 ...tu seras puni, tu devras te cognasser à notre prochain rdv
 ...tu seras puni, tu devras te cognasser à notre prochain rdvEscroooc !SLINAN a écrit :de quoi parles tu ?mamafrau a écrit :Méeuhhh, je m'insurge : pour le moment je suis deux fois plus nase que Nad', avec un nain et un 53-35 validés.. .SLINAN a écrit : Podium du jeu Nase du Sly
1 - Mamafrau 2 Pts
2 - Nadaillat 1 Pts

je les remercie déjà
 je les remercie déjà je les remercie déjà
 je les remercie déjàLe 34 : L'hérault !! (au regard si doux)SLINAN a écrit :allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département qui se distingue par ses exploits ?
règle du jeu : Une seule réponse prise en compte par cisteur

touseg a écrit :Le 34 : L'hérault !! (au regard si doux)SLINAN a écrit :allez le jeu nase du Sly….: Quel est le département qui se distingue par ses exploits ?
règle du jeu : Une seule réponse prise en compte par cisteur

Possibilité de doubler le score selon la règle 2
    Possibilité de doubler le score selon la règle 2Réponse pour le département qui manque a l'appel ....Nadaillat a écrit :La somme ?

bel esprit d'équipeiris39 a écrit :Je propose le 39 pour la chaîne. C'est mon département !
...et ça fait donc un point de plus pour Touseg !
 ..le point est donc accordé..et Merci à Iris pour le maillon supplémentaire
 ..le point est donc accordé..et Merci à Iris pour le maillon supplémentaire  
 je les remercie déjà
 je les remercie déjà 

je les remercie déjà
 je les remercie déjà

Nadaillat a écrit :Ouais....mais je reste sur mon Dodo....

score doublé pour Tousegcampanule73 a écrit :pour la chaine, je propose le 73
... et ça fait donc un point de plus pour ma Touseg adorée
 ...car Yonne est la bonne réponse
  ...car Yonne est la bonne réponse   

campanule73 a écrit :pour la chaine, je propose le 73
... et ça fait donc un point de plus pour ma Touseg adorée
MERCI les frangines !!iris39 a écrit :Je propose le 39 pour la chaîne. C'est mon département !
...et ça fait donc un point de plus pour Touseg !

je les remercie déjà
 je les remercie déjàa toi de voir, si tu joues le X 2 sur cette réponseprof76 a écrit :Allez l'aisne pour le textile en vrac?

Prends-tu le risque de doubler ce score ?touseg a écrit :Ou l'Ain ? (lin)
Tu peux tenter ta chanceNadaillat a écrit :

Non pas de banco je le garde pour la suiteSLINAN a écrit :a toi de voir, si tu joues le X 2 sur cette réponseprof76 a écrit :Allez l'aisne pour le textile en vrac?