Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Mannebrand a écrit :
ValéeTiti a écrit :salut

je ne sais pas si cette requète a été déjà faite :

Maintenant qu'il y a les carto-cistes, et que tout les cisteurs ne vont pas sur le forum : est-ce qu'il serait possible qu'il y ai un lien, sur la page du département, pour acceder directement à la carto-ciste du département (quand elle existe, bien-sur)

à+ "spe_pasfrevin"
Eh bien moi je trouve que par tous les moyens il faudrait inciter les cisteurs à se rendre sur le forum. :rolleyes:

Ce dernier est le seul moyen pour dialoguer, obtenir des indices, faire des commentaires et des remarques, partager des impressions, demander et obtenir des conseils, et c'est très chouette aussi pour consulter les cartocistes (réalisées elles-même par des cisteurs inscrits sur Newforez.)

En donnant l'accès direct aux cartocistes depuis la page de cistes.net tout arrivera tout cru sans que les (nouveaux) joueurs éprouvent la nécessité d'échanges sur ce forum (notamment par les MP).
A mon sens ce serait dommage. :flowers:

:cisteur:
C'est une idée qui est séduisante, d'un premier abord, mais Mannebrand a raison, et comme nous ne savons plus quoi faire, pour inciter les Membres de cistes.net à s'inscrire sur le forum (pas seulement le consulter), je pense que rien que pour cette raison ce serait valable de ne pas mettre de lien. En plus, avec la question de leur gestion en cas de "laisser-aller", ça règlera déjà le problème. C'est vrai q'"Alain" n'aurait pas à faire cela tous les jours, mais bon... ! ;)

Mais, encore bravo à celles et ceux qui les réalisent, et pour tout le travail que cela représente. :one:
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par sioux »

Merci Phil pour votre réponse. Ca me donne d'ailleurs l'occasion de vous adresser un clin d'oeil, ainsi qu'à Alain Formaticien, qui oeuvre incognito, mais avec art et talent pour que le site cistes.net vive et évolue :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Woodpecker »

Pourquoi ne pas au moins signaler son existence par une petite note style :
Image
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Euh..., c'est un peu pareil que s'il y avait un lien, non ? Il faudra aussi qu' "Alain" supprime l'info si la carte n'est pas à jour ! En revanche, on pourrait mettre simplement sur la page de chaque département, de la province pour la Belgique, et du canton pour la Suisse : "Vérifiez si une carto-ciste de ce département existe sur le forum Newforez"

J'en parle à Monsieur "Alain", Ain ! :'OO':
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Eustache »

Philippe d'EUCK a écrit :"Vérifiez si une carto-ciste de ce département existe sur le forum Newforez"
C'est effectivement ce qui me paraît le plus adapté car ça permettrait peut-être à plus de cisteurs d'enfin pousser la porte de newforez (Mais alors, il faudrait épingler le post de microb en rapport avec "les cartocistes de France et d'ailleurs..). Un lien pourrait éventuellement être proposé pour la page d'accueil du forum...
Il y a peut-être des cisteurs timides qui n'osent pas cliquer sur tous les boutons de la page d'accueil de cistes.net ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
colargoll
Ordre du Hibou
Messages : 766
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:23
Localisation : Savoie, Maurienne
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par colargoll »

euh dites... c'est pas pour embêter, hein ! mais y'a pt'être un p'tit truc qui ne va pas là...

bah oui ! le terme "cartocistes",

il est connu de beaucoup sur Newforez, puisqu'ici on en parle, mais vous croyez que ça parlera à quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds sur le forum ?
moi j'ai un doute !
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Eustache »

Bah, dans "carto-cistes", il y a "carte" et il y a "cistes", non ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Woodpecker »

colargoll a écrit :euh dites... c'est pas pour embêter, hein ! mais y'a pt'être un p'tit truc qui ne va pas là...

bah oui ! le terme "cartocistes",

il est connu de beaucoup sur Newforez, puisqu'ici on en parle, mais vous croyez que ça parlera à quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds sur le forum ?
moi j'ai un doute !
IL a raison, il vaudrait mieux mettre... cisto-carte... ;) :tease:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
colargoll
Ordre du Hibou
Messages : 766
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:23
Localisation : Savoie, Maurienne
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par colargoll »

je la refais :tease:

le terme carto-cistes est déjà adopté par les membres de Newforez mais il faudrait peut-être ajouter une précision pour ceux qui ne connaissent pas encore.
exemple:
"Vérifiez si une carto-cistes (localisation plus précise) de ce département existe sur le forum Newforez"
le terme "localisation" est déjà employé sur cistes.net.
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Krapo »

Mannebrand a écrit :Eh bien moi je trouve que par tous les moyens il faudrait inciter les cisteurs à se rendre sur le forum.
:one: :+1: :one: :+1: :one:

Et que celui qui n'est jamais allé sur le forum vienne nous le dire ... ici ! :tease:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par brossard56 »

Une petite suggestion (qui me semble avait déjà été faite) : recevoir une alerte par mail lorsqu'une ciste est posée dans un département sur lequel on se serait au préalable inscrit. C'est possible ça Mr Phil d'Euck et Mr Alain Formaticien ?
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Je ne sais pas Brossard56, mais pour moi, à ce niveau, l'informatique est déjà du domaine de l'Ultra Si-Fi ! :blink:

Mais certainement, TOUT doit être possible. Ceci-dit, la première idée qui me vient à l'esprit, c'est qu'une foultitude de Cisteurs, qui ne cistent plus et qui sont encore malgré tout inscrits, vont recevoir des tonnes de mails non désirés. J'ai dit une bêtise là, non ? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par brossard56 »

Philippe d'EUCK a écrit :Ceci-dit, la première idée qui me vient à l'esprit, c'est qu'une foultitude de Cisteurs, qui ne cistent plus et qui sont encore malgré tout inscrits, vont recevoir des tonnes de mails non désirés. J'ai dit une bêtise là, non ? :whistle:
C'est pas faux.Quand ils en auront marre de mettre directement les mails à la poubelle, ils se désinscriront.
C'est ce que je fais avec toutes les mailings list.

Et pour un peu, ça permettra de leur remettre le pied à l'étrier :one:
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Bon, bon, ça se défend aussi, j'en parlerai à "Alain". Ah oui, et puis j'en profite, c'est "Sci-Fi" et non "Si-Fi", vous aviez rectifié de vous même ? Cool ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Eustache »

brossard56 a écrit :Une petite suggestion (qui me semble avait déjà été faite) : recevoir une alerte par mail lorsqu'une ciste est posée dans un département sur lequel on se serait au préalable inscrit. C'est possible ça Mr Phil d'Euck et Mr Alain Formaticien ?
Si j'ai bien compris, tu voudrais être prévenue quand une nouvelle ciste est mise en ligne dans le 56 par exemple ?
Si c'est le cas, c'est déjà faisable : il suffit de cliquer sur le petit carré orange situé à droite de la fenêtre d'adresse de la page départementale qui t'intéresse, et tu pourras t'inscrire aux flux RSS... :flowers:
Image
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Ah, vous voyez Eustache, je suis bien la dernière des truffes, en informatique ! :sad:
Bon, vous allez me dire "cela, c'est pas de l'informatique en soi, mon bonhomme !", et vous ne le direz pas car vous êtes poli, mais je ne vous reprocherais pas de dire que ce serait plutôt, pour moi, qu'il s'agirait de "connaître un peu mieux les fonctions du site"... !!! Certes, je les connais quand même dans leur majorité, mais votre réponse me prouve encore que j'ai quelques câbles, dans la partie réflexes, à brancher !!! :'OO':

Et puis merci, votre truc à l'air de bien résoudre le problème de Brossard56. Super, "Alain" ne s'en portera que mieux ! :one:
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par brossard56 »

Eustache a écrit :
brossard56 a écrit :Une petite suggestion (qui me semble avait déjà été faite) : recevoir une alerte par mail lorsqu'une ciste est posée dans un département sur lequel on se serait au préalable inscrit. C'est possible ça Mr Phil d'Euck et Mr Alain Formaticien ?
Si j'ai bien compris, tu voudrais être prévenue quand une nouvelle ciste est mise en ligne dans le 56 par exemple ?
Si c'est le cas, c'est déjà faisable : il suffit de cliquer sur le petit carré orange situé à droite de la fenêtre d'adresse de la page départementale qui t'intéresse, et tu pourras t'inscrire aux flux RSS... :flowers:
Je suis déjà abonnée aux flux RSS mais je ne trouve pas ses flux "suffissants".
Les flux n'arrivent pas dans ma boite mail, je suis obligé d'aller les consulter sur Internet.

Mais bon, c'est déjà ça
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Woodpecker »

brossard56 a écrit : Je suis déjà abonnée aux flux RSS mais je ne trouve pas ses flux "suffissants".
Les flux n'arrivent pas dans ma boite mail, je suis obligé d'aller les consulter sur Internet.
Mon fils m'a bidouillé une page d'accueil iGoggle personnalisée qui affiche les infos de notre choix à l'ouverture et j'y ai mis les fameux flux RSS qui me préviennent des nouvelles cistes... ;) (ça doit aller avec gmail.com car il faut que je sois connectée pour que ça marche...)
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
Eustache
Micistre de la Pince
Messages : 6958
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:50
Localisation : Doubs, en haut à droite...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Eustache »

Mon navigateur principal (opera) m'avertit automatiquement des nouveaux flux par un notificateur en pop up. :one:
Image
Avatar de l’utilisateur
ducale78
Ordre du Hibou
Messages : 16603
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:39
Localisation : Versailles (78)

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par ducale78 »

brossard56 a écrit :
Eustache a écrit :
brossard56 a écrit :Une petite suggestion (qui me semble avait déjà été faite) : recevoir une alerte par mail lorsqu'une ciste est posée dans un département sur lequel on se serait au préalable inscrit. C'est possible ça Mr Phil d'Euck et Mr Alain Formaticien ?
Si j'ai bien compris, tu voudrais être prévenue quand une nouvelle ciste est mise en ligne dans le 56 par exemple ?
Si c'est le cas, c'est déjà faisable : il suffit de cliquer sur le petit carré orange situé à droite de la fenêtre d'adresse de la page départementale qui t'intéresse, et tu pourras t'inscrire aux flux RSS... :flowers:
Je suis déjà abonnée aux flux RSS mais je ne trouve pas ses flux "suffissants".
Les flux n'arrivent pas dans ma boite mail, je suis obligé d'aller les consulter sur Internet.

Mais bon, c'est déjà ça
Monsieur le Grand Chef, serait-il possible que les cistes arrivent directement dans ma boîte aux lettres sans que j'aie besoin d'aller les chercher sur place ?? Cela me fatiguerait moins ! :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

:lol: :lol: :lol: :lol: :one:

PS : "Grand Chef" c'est trop ! "Phil" suffira largement ;)
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par ovive34 »

ducale78 a écrit : Monsieur le Grand Chef, serait-il possible que les cistes arrivent directement dans ma boîte aux lettres sans que j'aie besoin d'aller les chercher sur place ?? Cela me fatiguerait moins ! :jesors:

Fastoche :whistle: ! (53725 53783 ...)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par brossard56 »

ducale78 a écrit : Monsieur le Grand Chef, serait-il possible que les cistes arrivent directement dans ma boîte aux lettres sans que j'aie besoin d'aller les chercher sur place ?? Cela me fatiguerait moins ! :jesors:
<_< Loin de moi cette idée.
Ce n'est absolument pas le sens de mon idée première.<_<

L'idée est de ne pas afficher régulièrement la page du département pour constater s'il y a ou non de nouvelles cistes.
Cela éviterait de consommer sans raison de la bande passante (les petits ruisseaux font les grandes rivières, et quelques affichages en moins, c'est toujours ça de gagner.
Ce n'était qu'une simple suggestion.
Si ce n'est pas possible, c'est pas grave, je continuerai à afficher les pages sur cistes.net.
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par miquet »

Il y a un système dont je connais au moins un(e) utilisateur(trice), (que je ne dévoilerais pas, même si on me chatouille les pieds) :D , créer de multiples pseudo, se cacher ses propres cistes souvent insignifiantes, laisser passer (ou non) un premier trouveur, puis aller les déclarer sous son propre pseudo ;)

Ben chacun fait ce qu'il lui plait, non? en plus cistes.net n'y voit que du feu :blush2:
...
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par ovive34 »

Miquet,

Ce que veut Brossard c'est être avertie, ce n'est pas que les cistes lui tombent du ciel !
;)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par miquet »

Mais j'ai bien compris! Je ne parle que d'un cas obligatoirement isolé! :'OO': B) :rolleyes:

Personne ne triche, dans les cistes, c'est bien connu :music:
...
Avatar de l’utilisateur
gadjo
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 293
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:19
Localisation : Vendée

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par gadjo »

Hello,

on peut très bien configurer son logiciel de messagerie pour être prévenu des infos (nouvelles, aurait disparu, disparues) des cistes pour un département précis mis aussi pour être tenu au courant des trouveurs sur ses cistes.
Je l'ai fait avec Thunderbird en m'abonnant aux flus RSS suivants :

http://www.cistes.net/rss/cacheur.php?xc=30945 pour mes cistes cachées
http://www.cistes.net/rss/departement.php?tc=0&ic=44 pour les cistes du 44

C'est nickel :one: même si parfois je reçois en double les mails.

Gadjo
Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1157
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par koalito »

Bonjour,

J'avoue ne plus savoir vraiment où nous en étions restés au sujet des améliorations de cistes.net, car les messages du fil sont un peu partis dans tous les sens :wacko:

Serait-il possible d'avoir une petite liste des "améliorations en cours (ou en prévision) ..." ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Koalito

PS : Je sais, je prêche un peu pour ma "paroisse" de cacheur, mais ce qu'il serait vraiment bien de faire avancer, c'est la possibilité de modifier soi-même les éléments actuellement impossible à modifier (caractéristique de la boîte, nom de la ciste en cas de coquille, communes proches...)
Image Koalito
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par sioux »

J'appuie poi aussi ta demande Koalito :rolleyes: : avoir la main sur les caractéristiques de l'intitulé éviterait certainement à Phil des manips supplémentaires quand il s'agit de bêtes fautes d'inattention. (Oui je sais, on devrait faire attention... :blush2: )

Mais peut-être cette fonctionnalité induirait-elle des conséquences informatiques que nous ne mesurons pas ?
:gourdin:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: Petites améliorations de cistes.net ? (suggestions)

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour,

Je comprends très bien, et votre attente devient une impatience qui est tout à fait légitime, depuis qu'il est dit d'apporter des améliorations, et de satisfaire quelques unes de vos suggestions abordées ici.

Alain Formaticien, je vous le rappelle, est bénévole, et il est souvent absent, à l'étranger, et quand il est là, c'est des deux à trois du mat devant ses bécanes pour son boulot, et le réveil, tôt le lendemain ne l'épargne pas.

Il est prévu que nous parlions de tout cela bientôt, et j'ai bien conservé vos suggestions sous le coude. Par exemple, c'est vrai que ça m'arrangerait bien que vous puissiez corriger vous-mêmes vos localisations, erreurs des description des boîtes, ou corrections après un SAV, etc..

Merci, merci, encore merci, pour devoir attendre un peu, mais je fais mon possible. ;)

Bien amicalement,

Phil
Répondre

Revenir à « Général »