Je confirme ma présence dès vendredi soir pour la totale.
J'apporterai un dessert et à boire.
Bon, faut que je me mette aux décryptages paske j'ai rien commencé

Et pour un coup de main pour vaisselle, nettoyage ou autre, pas de problème !
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Ben, pour moi c'est pas gagnécoulpe a écrit :
Pour ce qui est du décryptage, moi je suis au top!!![]()
Oh oui ! J'adore qu'on me dise des choses salesDame Yo a écrit :les locaux devront être vidés et nettoyés grossièrement le dimanche soir).
...puisque j'arriverai de vacances... vendéennes !Fabye a écrit :Hello !
Voici ma participation au repas gaulois : rillettes et mousses (vendéennes) à toaster pour l'apéro + troussepinette vendéenne + 1 pack de sapik
Tu m'étonnes, je viens de passer l'après-midi sur les WC !!dudu44 a écrit :Question cistes, vous devez avoir de quoi vous occuper!![]()
AkmonBou-Spicéa a écrit :Tu m'étonnes, je viens de passer l'après-midi sur les WC !!dudu44 a écrit :Question cistes, vous devez avoir de quoi vous occuper!![]()
![]()
![]()
![]()
ABS![]()
Tu veux dire que je vais boire plus de 116 bouteillesbrossard56 a écrit :Alors : vu le nombre de litres de glou prévus et le nombre de cistes décryptées par chacun j'ai comme l'impression qu'on va decapsuler plus de bouteilles que de boîtes.
afad35 a écrit :Tu veux dire que je vais boire plus de 116 bouteillesbrossard56 a écrit :Alors : vu le nombre de litres de glou prévus et le nombre de cistes décryptées par chacun j'ai comme l'impression qu'on va decapsuler plus de bouteilles que de boîtes.![]()
![]()
![]()
;)
![]()
![]()
Ca va être super![]()
![]()
Afad