je suis inquiet.
Je suis sevré des cistes du 76, ...... vous me direz avec les 900 et quelques à toper, j'ai qu'à aller sur le terrain.... c'est bien ce que je compte faire la semaine prochaine (si le temps le permet)

Modérateur : DEXTER
bien compris le messageprof76 a écrit :Eh oui jml91 petite pause dans le semage de boîte après avoir franchi le cap 400. Les beaux jours revenants bigclap et moi, nous allons réduire un peu nos semages et nous remettre à la chasse aux boîtes (ici et ailleurs) en espérant que quelques cisteurs locaux (ou pas) viendront déposer quelques nouvelles boîtes dans nos contrées.
900 cistes à trouver et 100 à poser ?jml91 a écrit :bien compris le messageprof76 a écrit :Eh oui jml91 petite pause dans le semage de boîte après avoir franchi le cap 400. Les beaux jours revenants bigclap et moi, nous allons réduire un peu nos semages et nous remettre à la chasse aux boîtes (ici et ailleurs) en espérant que quelques cisteurs locaux (ou pas) viendront déposer quelques nouvelles boîtes dans nos contrées.
j'ai préparé une centaine de boites : cela suffira ?![]()
il faut maintenant trouver les spots adéquats et vierges![]()
A bientôt
![]()
Tu as été entenduprof76 a écrit :Eh oui jml91 petite pause dans le semage de boîte après avoir franchi le cap 400. Les beaux jours revenants bigclap et moi, nous allons réduire un peu nos semages et nous remettre à la chasse aux boîtes (ici et ailleurs) en espérant que quelques cisteurs locaux (ou pas) viendront déposer quelques nouvelles boîtes dans nos contrées.
bigbrozeur ayant relaché la baleine dans une autre ciste, j'ai trouvé un objet de bigclap...crevette76 a écrit :ok, alors si j'en attrape un ou deux j't'envoie un cliché-MP et en retour tu me donnes un ou deux cliché "de groupe" éventuellement avec un petit laïus pour la rubrique du Ciste-Thématique !![]()
2 trouveurs (je me demande encore comment ils ont fait, et encore plus comment ils ont pu trouver "discrètement")
Jamais trouvée, il ne doit y avoir que 25 arbres à cet endroit, peut-être 30...Ciste N°115368, appelée La ciste bien fréquentée 3/4, cachée par prof76
Description : Boite 3x3
L'ENIGME :
...
La ciste est sous des branches au milieu des 2 arbres
Nous sommes preneurs : Mondéka et moi y allons cette semaine ! ;)crevette76 a écrit :Salut...
....
Est-il possible de modifier légèrement les énigmes pour éviter que d'autres aient les même déboires que moi sur place ?
Merci d'avance
bigclap a écrit : on profite de ce break pour mettre de côté quelques "grosses" boîtesQuoi ?!!
Disez moi pas que vous avez trouvé des boites 4x4
;)
![]()
![]()
pour info, notre "autre chasse" est terminéebigclap a écrit :Prof et moi, on a une autre chasse à mener ces temps-ci
du coup, question cistes, on hiberne...