Je serai présente avec LF (mon papa CAD'or).
Il a réussi à avoir sa journée, on sera donc parmi vous, s'il reste une petite place pour nous

On apportera un gâteau au chocolat, avec peut-être un autre gâteau

Fleur de Soie
Modérateurs : Casimir, Vulcain
Je suis partante et on pourrait faire du covoiturage?SLINAN a écrit :Il y a des volontaires pour cister le matin ?
Récapitulons...vaco6 a écrit :au fait... combien serons-nous ? neuf chahuteurs tarés ?
Avec moi ça ferait dix... mais du coup j'hésite: Je ne voudrais pas démentir une si belle anagramme!vaco6 a écrit :au fait... combien serons-nous ? neuf chahuteurs tarés ?
coulpe a écrit :Avec moi ça ferait dix... mais du coup j'hésite: Je ne voudrais pas démentir une si belle anagramme!vaco6 a écrit :au fait... combien serons-nous ? neuf chahuteurs tarés ?![]()
Bien sûr qu'on compte sur toi !!!Fabye a écrit : Cela fait donc... neuf chahuteurs tarés !!![]()
Mais, je suis sûre que tous les autres chahuteurs de dernière minute seront les bienvenus !!!![]()
A demain............
Grmpf ! C'est un peu maigre pour arroser un cap...SLINAN a écrit :Bon, le Sly a oublié d'acheter des chips...une bouteille de vin, ce n'est pas mieux ?
Bon, Ok et 2Fabye a écrit :Grmpf ! C'est un peu maigre pour arroser un cap...SLINAN a écrit :Bon, le Sly a oublié d'acheter des chips...une bouteille de vin, ce n'est pas mieux ?
Ah bah voilà, quand tu veux...SLINAN a écrit :Bon, Ok et 2Fabye a écrit :Grmpf ! C'est un peu maigre pour arroser un cap...SLINAN a écrit :Bon, le Sly a oublié d'acheter des chips...une bouteille de vin, ce n'est pas mieux ?