réveil sous 30 Cm de nouvelle neige!!

barbs a écrit :bonjour,
réveil sous 30 Cm de nouvelle neige!!
peldegat a écrit :Ce matin grand soleil sur le Minervois et température douce, 9° sans vent
J'en ai profité pour nettoyer les nichoirs à mésanges, elles commencent à tourner autour
![]()
la météo annonce une autre tempête pour samedi , plus forte que celle ci, va plus rien rester de la côte, les vents sont mauvais, orientés comme il faut pour ronger les dunes,barbs a écrit :Du vent,du vent,de la neige,un sale temps....
Y'en a marre![]()
![]()
![]()
c'est tout à fait ça, c'est d'une tristesse, ça n'arrête pas de souffler aujourd'hui.christounette a écrit :![]()
Une de mes correspondantes de blog a photographié des dégâts de l'océan, mais aussi tous les détritus que la mer a rejetés! http://www.virjaja.com/article-cocktail ... 78320.html
Agatheuse a écrit :la météo annonce une autre tempête pour samedi , plus forte que celle ci, va plus rien rester de la côte, les vents sont mauvais, orientés comme il faut pour ronger les dunes,barbs a écrit :Du vent,du vent,de la neige,un sale temps....
Y'en a marre![]()
![]()
![]()
![]()
Brindacier a écrit :Agatheuse a écrit :la météo annonce une autre tempête pour samedi , plus forte que celle ci, va plus rien rester de la côte, les vents sont mauvais, orientés comme il faut pour ronger les dunes,barbs a écrit :Du vent,du vent,de la neige,un sale temps....
Y'en a marre![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour,
les météorologistes disent que nous vivons un hiver exceptionnel avec le maintien de ces dépressions, vents et pluie en tempête.
Quand j'étais écolière, il y a plus de 40 ans, en géographie de la France, j'ai appris que le littoral français reculait en certains endroits, grignoté par la mer et ses vagues et qu'il avançait dans d'autres, la mer reposant ce qu'elle avait grignoté ailleurs, l'érosion.
Le long du golfe du Lion, çà se comble avec par exemple la dune du Pila.
Des images de Soulac nous ont montré des maisons, un immeuble au bord du précipice, les hommes avait oublié leurs leçons? Nous voyons aussi beaucoup de mousse écumante dûe aux produits chimiques, de déchêts que nous avons jeté.
Alors si certains dégâts font pitié d'autres non car nous, les hommes, nous scions notre branche.
Courage malgré tout Agatheuse et ceussent de Bretagne.
Tu as de la chance!!!Agatheuse a écrit :le bonheur ce matin; pas de vent
faut pas rêver, ça va pas durer, l'autre tempête arrive![]()
ça fait du bien de ne pas entendre le ventbarbs a écrit :Tu as de la chance!!!Agatheuse a écrit :le bonheur ce matin; pas de vent
faut pas rêver, ça va pas durer, l'autre tempête arrive![]()
Ici toujours de la neige,et du froid![]()
Hé oui, ils sont nombreux à être en fleursbarbs a écrit :J'y crois pas!!!
C'est un amandier?