Ptit déj fini, je sors "sur l'eau"...

Bonne journée à tous!!!!!

theonlypuck a écrit :![]()
![]()
Ils reviennent cet après-midi !Newra autour de Noël a écrit :Pile poil... 1 jour, maxi 1 jour 1/2 qu'il disait, le commercialcocomama a écrit :.....à mon avis c'est l'effet du gars de la cheminée , il doit certainement repasser tous les jours .lauremi a écrit :Eh bien ! L'air de la Petite-Suisse t'as vachement secouée, toi. T'arrêtes pas de nous tomber du lit en ce moment.![]()
![]()
![]()
![]()
xjeromex a écrit :Hop hop hop !! Debout !
Le soleil brille(pour l'instant...).
Une heure après... a pu soleil !xjeromex a écrit :Hop hop hop !! Debout !
Ce matin au réveil, pas de soleil, donc le soleil ne brille pas forcément toutes les nuits. CQFDxjeromex a écrit :Hop hop hop !! Debout !
Oui. Et on y avait mis un clin d'oeil pour Max, avant que les cistes hommages ne poussent un peu partout. Un an déjà !GROSJEAN a écrit :Il y a 1 an j'ai cherché mon brin de muguet dans un bocal qq part dans le RiedKrapette-Krapo
Tiens ? Y avait longtemps que t'avais pô scrogneugneuté !Krapo a écrit :Moi j'aurais bien schlaffé un peu plus ... ou pire ... entrepris une expédition muguet par là-bas ... sur le plat ... plutôt que l'expédition punitive que la krapette m'a obligé à faire![]()
Tout ça pour une konnerie de portail !
.....poseuse de cheminée ??Newra a écrit :![]()
, je vais en formation![]()
Et pas loin de là y'avait un chocolat ! Tu t'en rappelles pas ??Corey a écrit :Je ne pense pas que Colmar soit beaucoup cisté, mais en face de la gare ( 50m) tu file tout droit et à droite en face des bassins à coté du portillon il y a une plaque a voir sur le mur
GROSJEAN a écrit :couche-tard et lève-tôt, BONJOUR de Cherbourg![]()