jomi49 a écrit :Eh les Damvero, on avait oublié de vous dire .....
Quand il y a 4 objets dans une ciste, vous n'êtes pas obligés de remplacer les 4.
Cela dit .... si ça vous fait plaisir

Bonne nuit à tous

Modérateurs : Casimir, Vulcain
jomi49 a écrit :Eh les Damvero, on avait oublié de vous dire .....
Quand il y a 4 objets dans une ciste, vous n'êtes pas obligés de remplacer les 4.
Cela dit .... si ça vous fait plaisir
Marrant !! Ca me rappelle celle-làMartine49800 a écrit :Elle est toute mimi, sans prétention, sans décodage quelconque, d'une simplicité extrême, suffit juste de savoir lire
Certains voeux seront plus faciles à réaliser que d'autresMartine49800 a écrit : Je te souhaite plutot des parties de jambe -- l'---, des org--m-s inoubliables à t'en faire des infactus, que tu travailles la moitié et qu'on te paie le triple, mille nuits de plaisir et que tu gagnes au loto pour devenir millionnaire...
???Damvero a écrit :Certains voeux seront plus faciles à réaliser que d'autres![]()
Tu 'as coincée celle là ??? bravo alors.. tu commences bien l'année...platdetain a écrit :Coucou d'un cisteur ravi d'avoir enfin croisé une femme folle de la messe ....depuis le temps que je cherchais ...
Pour la première de l'année, c'est effectivement une belle satisfaction ! Le pire, c'est qu'elle n'est pas si tordue que ça .... Je m'en veux de ne pas avoir exploité plus à fond la bonne piste plus tôt .Martine49800 a écrit :Tu 'as coincée celle là ??? bravo alors.. tu commences bien l'année...platdetain a écrit :Coucou d'un cisteur ravi d'avoir enfin croisé une femme folle de la messe ....depuis le temps que je cherchais ...
ça doit pas être celle à laquelle je pense car celle là tu l'as déjà depuis au moins deux mois!platdetain a écrit :Coucou d'un cisteur ravi d'avoir enfin croisé une femme folle de la messe ....depuis le temps que je cherchais ...
Flatteur pour Coulpe ! :fear:platdetain a écrit :Coucou d'un cisteur ravi d'avoir enfin croisé une femme folle de la messe ....depuis le temps que je cherchais ...