Pour résoudre l' énigme, notre minou a t-il voix au cha(t)pitre ou n' a t-il qu' un rôle secondaire ?

Modérateur : Watchdog
et mon petit indice...Pour résoudre l' énigme, notre minou a t-il voix au cha(t)pitre Il a son importance, même si l'on peut résoudre l'énigme sans lui; dans ce cas-là il vient confirmer.
Ben.....Barfla a écrit :et mon petit indice...![]()
Bon courage!La voyageuse s'est-elle assoupie près d'un village au nom composé, nom qui rappellerait le nom d'un matou ? (mais je ne vois pas le rapport avec la sauce) Désolé, le nom du village ne rappelle pas du tout le nom d'un matou (une remarque de Gégé devrait guider pour ce matou...); quant à la sauce il ne faut pas la négliger, puisque je vous ai procuré une énigme à la sauce Barfla!
Nous proposons la sauce SHACHABarfla a écrit : quant à la sauce il ne faut pas la négliger !
Code : Tout sélectionner
J'espère, Gégé, que tu ne t'es pas blessé en la récupérant, moi je m'étais bien piqué!
Cela devrait être solutionnéBarfla a écrit :Moi non plus, je n'arrive pas à afficher les photos du blog (mais c'est pas grave: je les connais!!
!)
Je confirme, j'ai un lien qui m'amène à gmail !!les images de Barfla ne passent pas !!
Bonne journéeBarfla a écrit :Bonjour!![]()
Comme je patauge (mais pas dans la gadoue!), quelques questions pour avancer un peu:
Ici, il a neigé.![]()
Je crois que les bottes seront plus qu'indispensables pour aller chercher la Voyageuse !![]()
La Voyageuse se trouve-t-elle près d'une commune aujourd'hui desservie par le train? ou jadis? ou faut-il chercher autre chose qu'un vrai train avec de vrais wagons (donc plutôt un jeu de mots)?
Ce n'est pas le train qui est important
Le son mélodieux peut-il provenir d'une sorte de clavecin?
Pas d'un clavecin.![]()
Est-ce important d'égarer sa carte?
Il vaut mieux en avoir une
A bientôt!
![]()
![]()
A priori, je ne pense pas.Les guerres de Vendée pourraient-elles nous aider?
Nonmuriellejn a écrit :Bonjour !
Chasse.... NEIGE ???![]()
![]()
Le son mélodieux est-il apporté par une harpe ?
![]()
![]()
Ben nonDonc , une tit'idée est-ce que la route des chasseurs va de 24 à 54 ?
Bon courage.Barfla a écrit :Bonjour!
![]()
Il fait si beau ce midi, je crois que je vais me laisser tenter (re-tenter) dans l'après-midi. Si on ne sort pas quand il y a soleil... Je pense que toutes les neiges doivent maintenant être fondues, là-haut, dans le grand nooord et que je n'aurai pas besoin d'une jeep.
A +
![]()
![]()