bonjour et bonne journée, absente toute la journée
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
Mets à profit le jour présent sans croire au lendemain (HORACE)
euh me voilà hier soir 21h00, il n'y avait personne alors je suis allée dormir
alors je rectifie un indice vous pourriez dire,
je, tu, il,ou ils (1er mot) - - - - - - (2eme mot ) - - ( 3 em mot) - - - -
tord-boyaux dans le sens alcollisé, non, pneu crevé, alors là, le fait de faire ce qui est en photo, je ne sais pas si celà à un rapport, je ne suis pas vttiste.
c'est trouvable, c'était l'énigme d'une ciste de pucheu qui a été trouvé par plusieurs cisteurs
Bonne recherche, vous avez l'ATEV aussi, je repasse ce soir ( et là, je vais repasser mon linge).
On ne voit bien qu'avec le coeur
Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Denis a écrit :Oui, oui, Brindacier, faut que ce ça soit trouvable, ou qu'au moins tu sois présente, enfin moi ce que j'en dis....
Je te fais des bisous quand même
Je rejoins Denis dans sa remarque : il faut suivre la question et balancer des indices jusqu'à que quelqu'un trouve ! C'est ça l'intérêt du Quizz ;
et surtout, comme l'a dit Chamix, répondre aux questions !
sinon tout le monde s'en va !
J'ai déjà dit moultes fois que c'était à la portée de tout le monde de poser une question introuvable...
...et ce n'est pas du tout à la gloire de celui qui la pose...
Le bonjour chez vous !
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Brindacier a écrit :
[alors je rectifie un indice[/color] vous pourriez dire,
je + 6 lettres + 2 lettres + 4 lettres
je propose : JE REPARE LE VELO !
* il y a aussi : JE VERIFIE LE VOILE ! (ah non, il y a 7 lettres !)
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
Brindacier a écrit :
[alors je rectifie un indice[/color] vous pourriez dire,
je + 6 lettres + 2 lettres + 4 lettres
je propose : JE REPARE LE VELO !
* il y a aussi : JE VERIFIE LE VOILE ! (ah non, il y a 7 lettres !)
Non, ça ne doit pas être cela puisque le 1er mot doit rester le même quand on change je, tu, il ou ils !
Je rectifie, effectivement Brindacier a supprimé nous et vous et donc ça marche ou plutôt ça roule !
sans réponses, sans ATEV, on peut tirlipoter longtemps tout seul dans sa tente !
sans réponses, sans ATEV, on peut tirlipoter longtemps tout seul dans sa tente !
tu vas t'ennuyer tout seul
toute société qui prétend assurer aux hommes la liberté, doit commencer par leur garantir l'existence (Léon Blum)
l'histoire du bébé près du mur .. c'est "bercé" ...
Bercé la roue ---> percé la roue ?....
Bercelarou(e)
Bercelaroux
Baircelarou(e)
Baircelaroux
Beyrcelarou(e)
Beyrcelaroux
Berceylarou(e)
Berceylaroux
...rien de tout ça sur le site des lieux-dits du 63 !
Dernière modification par chamix le sam. 17 oct. 2009 22:27, modifié 1 fois.
chamix a écrit :l'histoire du bébé près du mur .. c'est "bercé" ...
Bercé la roue ---> percé la roue ?....
Bercelarou(e)
Bercelaroux
Baircelarou(e)
Baircelaroux
Beyrcelarou(e)
Beyrcelaroux
...rien de tout ça sur le site des lieux-dits du 63 !
c'est exactement ce que j'allais dire.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur
Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre