J'attends juste de savoir si LGM veut une dernière 2011 ou une première 2012 (la deuxième solution me semblerait plus judicieuse ... )
Modérateurs : Casimir, Vulcain
J'allais le dire...Damvero a écrit :Mais nous cherchons, nous cherchons sauf... que nous ne trouvons pas !![]()
Et il était temps !!! Chacun son tour... Je prends le relais dans deux semaines !!!nadinechocolat a écrit :plus de temps pour chercher...mamafrau nous a refilé les gamins ...misère !!
Comme tu y vas, Nadine : tutoyer LGM !!! Y aurait-il quelque chose que tu nous aurais caché ???nadinechocolat a écrit :bonne fêtes à toi aussi grand maître et joyeux noel
rien de rien à cacher mis à part des petites boitesComme tu y vas, Nadine : tutoyer LGM !!! Y aurait-il quelque chose que tu nous aurais caché ???![]()
Eh ben dis donc, on se lâche en fin d'année !vaco6 a écrit :oui, Fr.... je tutoie LGM moi aussi
Nan ? Attends ... j'ai pô rêvé , là ??vaco6 a écrit : bonnes fêtes de fin d'année à toi, ô Grand Maitre !![]()
![]()
Y'a un noeud dans les tuyaux ou quoi ?archeo a écrit :je viens d'envoyer la soluce ( mais incomplete pour garder le mystere de la ciste sarthoise)il va juste manquer les photos .
archeo
platdetain a écrit : Nan ? Attends ... j'ai pô rêvé , là ??
Non seulement tu tutoies LGM et en plus tu l'appelles OGM ... !!!!
Vaco6 a écrit :Ce tutoiement si divin sur les lèvres d’une femme qui vous aime, et qui devient la plus sanglante des insolences dans la bouche d’une créature.
Jules Amédée Barbey d’Aurevilly
On t'aime, GM !![]()
On ne s'emballe pas !!! On approche des fêtes mais quand mêmevaco6 a écrit :A vous de jouer !
Obséquieux : Ô Grandissime Maestro !vaco6 a écrit :Quoi d'autre ?
A vous de jouer !
mamafrau a écrit :Obséquieux : Ô Grandissime Maestro !vaco6 a écrit :Quoi d'autre ?
A vous de jouer !
Djeune's : Okay Grave Malade !
Dysorthographique : Oukilé Legran mètres ?
Irrévérencieux : Ouste Gros Mastodonte !
Et quoi d'autre ?![]()
Sauf Son respect, bien sûr...
platdetain a écrit :![]()
![]()
Tu as oublié éthylique :
Onze Grammes Minimum
ou celle qui lui colle le mieux ...
Ogre Gros Mangeur![]()
En tout ou bien dans chaque poche ?platdetain a écrit :Onze Grammes Minimum
platdetain a écrit :ou celle qui lui colle le mieux ...Ogre Gros Mangeur![]()