sioux a écrit :Oui oui ça j'avais compris, mais je cherche le restebarbs a écrit :![]()
Le M est bon car on décale de deux lettres en ordre alphabétique...A..D..G..J..M

sioux a écrit :Oui oui ça j'avais compris, mais je cherche le restebarbs a écrit :![]()
Le M est bon car on décale de deux lettres en ordre alphabétique...A..D..G..J..M
barbs a écrit :sioux a écrit :Oui oui ça j'avais compris, mais je cherche le restebarbs a écrit :![]()
Le M est bon car on décale de deux lettres en ordre alphabétique...A..D..G..J..Met moi je ne trouve pas....Je regarde tomber la neige...
Reconnais-tu :Agatheuse a écrit : je viens de me promener sur la plage, il y a du monde, il ne fait pas si chaud que la semaine dernière, mais c'est bon
j'étais à Saint trojan mercredi apres midi, j'ai fait le tour par la pointe deGatseau( pas par le petit train, avec mes petits pieds), et revenue par la plage, c'est là que j'ai vu plein de gens tout rouge par le soleilducale78 a écrit :La passe de Saint Trojan et la mer vers le large.
Photos prises il y a une semaine par l'un de mes fils dont le beau-père a une maison à St Trojan, cétait un temps de rêve
Je remets la question à la page!ducale78 a écrit :
1 Ducale 263
2 Christounette 262
3 Mamafrau 261
4 Barbs 256
5 Koool 217 <<<<< analphabète
6 Sioux 170
7 Agatheuse 160
8 Claudius 114
9 Micanaloo 68
10 crevette 24
ANCIEN - DIFFEREND - GRINCER - JALOUX - ???
examine les lettres ……ducale78 a écrit :l'intérieur des mots![]()
Là, c'est cadeau :la 3ème ……sioux a écrit :Ben oui, mais je ne vois pas mieux !
OUI SIOUX, LA TROISIÈME LETTRE SUIT LA PREMIÈRE AVEC UN INTERVALLE ALPHABÉTIQUE D'UNE LETTRE.sioux a écrit :MAORI ? MYOSOTIS...
Essaye doncchristounette a écrit :Tant que tu y étais, tu aurais pu continuer avec les 4ème et 5ème
![]()
![]()
Le point commun était que tous les mots avaient un anagrammesioux a écrit :C'est pas mal mais pas de point commun (certaines lettres sont à éliminer)
Agatheuse a écrit :![]()
tous
![]()
moi je nage
Oups !ducale78 a écrit :Je pense que Sioux acceptera ma réponse![]()
![]()
christounette a écrit :Parapet
![]()
![]()