Raboliot a écrit :GROSJEAN a écrit : ........ la semaine prochaine.<<<<< c'est pô moué, c'est Véro !!!!!!!

Raboliot a écrit :GROSJEAN a écrit : ........ la semaine prochaine.<<<<< c'est pô moué, c'est Véro !!!!!!!
GROSJEAN a écrit : Et toué ?
...dis nous lorsque tu passeras nous rendre visite ...... afin qu'on ne vienne pasbarbs a écrit :Belle soirée en Alsace
Newra a écrit :Un grand bleu s'annonce (non je ne me suis pas trompée de fil) sur Mazadan![]()
Newra a écrit :Un grand bleu s'annonce (non je ne me suis pas trompée de fil) sur Mazadan![]()
Ah ouias?Newra a écrit :ça se couvre progressivement en Suisse d'Alsace - il va pleuvoir je dirais
(petite expérience pratique de météorologie appliquée à la lessive: le vent sèche le linge mais ramène les nuages...)
Je viens de rapatrier un linge presque sec alors que les premières gouttes tombent, un point commun de plus entre l'Alsace et la NormandieTioo a écrit :Ah ouias?Newra a écrit :ça se couvre progressivement en Suisse d'Alsace - il va pleuvoir je dirais
(petite expérience pratique de météorologie appliquée à la lessive: le vent sèche le linge mais ramène les nuages...)
Chez moi, pendre une lessive dehors fait pleuvoir.....![]()
Chez nous ça ne marche pasTioo a écrit :Non non non, pas du tout!!! Rien à voir...![]()
Il se met à pleuvoir aussitôt le linge sorti...
Le Troll Porteur a écrit :Tu devrais faire une rencontre cistique chez toi en invitant Tioo. Visiblement, elle est très forte