Newra a écrit :Tss, ne croyez pas ça, en semaine je vous lis à défaut de pouvoir répondreKrapo a écrit :Coucou à tous et à toutes . . . et sur tout à NEWRA qui a garé son camion et qui va se taper 72 pages de forum de retard !![]()
![]()
Pas de retour immédiat parmi les pipelettes, ligne toujours en cours de construction par France TelecomConnectée en 3G
![]()
Même pas besoin d'aller squatter en WAOV le restaurant un peu plus loin sur la route, ça y est la freebox marcheKrapo a écrit :Newra a écrit :Tss, ne croyez pas ça, en semaine je vous lis à défaut de pouvoir répondreKrapo a écrit :Coucou à tous et à toutes . . . et sur tout à NEWRA qui a garé son camion et qui va se taper 72 pages de forum de retard !![]()
![]()
Pas de retour immédiat parmi les pipelettes, ligne toujours en cours de construction par France TelecomConnectée en 3G
![]()
Ah la gégégé !Ca vaut pas la oui fi !
Y'a pas de Mac'Do dans ton bled ?
Ni d'Ikea ?
Non non non... nous parlons de matériel éléctronique style GPS, PAD et j'en passe ; pas d'objet mécaniqueCleapotre a écrit :Le crayon suédois, ça compte ???
voui !Corey a écrit :Vous êtes nombreux à avoir du matos embarqué ?
J'ai des chevilles fischer de 12 en magasin !poupouce a écrit :à propos... je suis à la recherche d'une paire de chevilles bioniques...![]()
Krapo a écrit :Pourquoi ? Elles enflent les tiennes ?T'as eu une promotion ?
ouais, pour l'outillage je vais réfléchirKrapo a écrit :
J'ai des chevilles fischer de 12 en magasin !j'te fais un prix si tu prends la boite complète !
Non pas mieuxpeyo 67 a écrit :poupouce....ça va les chevilles !
peyo 67 a écrit :Cher Père Noël, si tu pouvais passer chez poupouce avant les fêtes pour lui apporter une cheville en bon état ce serait cool !
Pauvre Poupouce le moral dans les chaussettes va de pair avec la tendinite à la chevillepoupouce a écrit :Non pas mieuxpeyo 67 a écrit :poupouce....ça va les chevilles !
et maintenant je me tape une tendinite....j'ai le moral dans les chausettes
alors, je vous lis
et je fais du bricolage pour mes futures poses....
barbs a écrit :Pauvre Poupouce le moral dans les chaussettes va de pair avec la tendinite à la chevillepoupouce a écrit :Non pas mieuxpeyo 67 a écrit :poupouce....ça va les chevilles !
et maintenant je me tape une tendinite....j'ai le moral dans les chausettes
alors, je vous lis
et je fais du bricolage pour mes futures poses....
![]()
Je te souhaite une rapide guérison
Dans ta signature, c'est la photo du vol en question ?poupouce a écrit : avant mon lamentable aquaplanning