Une journée Cistique ^_^

(19)(23)(87)
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Une journée Cistique ^_^

Message par glawfer »

Coucou :) ,

Bon voilà comme prévu hier, je suis parti dans les monts de blond avec une amie. 5 cistes en vue.
3 trouvées ( 19400, 19402, 19195) ... 2 probablement disparues.(5208, 17896).

Ce fut une belle journée de marche qui a débuté à 13h du côté des monts de Blond. D'autant plus belle que nous avons trouvé notre première ciste au bout de quelques temps dans les bois ( mais attention, les croix rouges sur les arbres de la dite énigme n'y sont plus -_-).
Peu de temps après, vers le bois où les rongeurs mangent les cistes c'est en allant assouvir un besoin naturel que je suis tombé nez à nez dessus (véridique ... et déroutant d'ailleurs).

Seulement voilà pour celle de Mortemart (5208) nous avons trouvé "le plus haut" du département ... le ruisseau aussi ... le rocher ... Euh aussi surement mais voilà ... rien -_- ... Déception !!!

Vite vite le temps passe et en allant sur Berneuil, la route que nous empruntons est la route de l'énigme mais à l'envers ... et en "le" voyant on a tout de suite compris. Kiffant le dinosaure dans la boite celui ci a été remplacé par un jeton jaune Cluedo dans la boîte que nous avons soigneusement replacée.

Et pour finir la 17896 a posé un sérieux problème ... c'est bien le mignon petit dolmen de la RN 147, pas de soucis ... Je le connais depuis longtemps en plus ^_^ mais là, à l'entrée du pré comme du dolmen, rien. A l'entrée du pré il y avait une grosse pierre cachant un creux mais c'était vide en dessous ... Alors disparue ou non ??

Et enfin le retour, la nuit tombe vite en cette période ... bouhh mais pas grave, prochaine quête, nouvelle aventure :D
Avatar de l’utilisateur
Bkcine
Ordre du Hibou
Messages : 347
Inscription : mer. 15 avr. 2009 18:57
Localisation : Bigoudenie

Re: Une journée Cistique ^_^

Message par Bkcine »

Je rêve ou tu donnes des indications sur les spots sur le forum ??? :o <_<
En piste depuis le 17 juillet 2006... je vagabonde en 29... et,
ImageImage Image
Membre non informé des Rencontreurs Informels... :lol:
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: Une journée Cistique ^_^

Message par glawfer »

Bkcine a écrit :Je rêve ou tu donnes des indications sur les spots sur le forum ??? :o <_<
tous les faits indiqués se trouvent déja dans les énigmes ;)
Avatar de l’utilisateur
Bkcine
Ordre du Hibou
Messages : 347
Inscription : mer. 15 avr. 2009 18:57
Localisation : Bigoudenie

Re: Une journée Cistique ^_^

Message par Bkcine »

glawfer a écrit :
Bkcine a écrit :Je rêve ou tu donnes des indications sur les spots sur le forum ??? :o <_<
tous les faits indiqués se trouvent déja dans les énigmes ;)
Pfiouuuu.... J'ai eu peur quelques instants... Merci pour mon petit coeur fragile...
En piste depuis le 17 juillet 2006... je vagabonde en 29... et,
ImageImage Image
Membre non informé des Rencontreurs Informels... :lol:
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: Une journée Cistique ^_^

Message par glawfer »

Si c'était le cas j'aurais mis un (attention spoil) ou encore une écriture invisble (ou presque) :)
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Une journée Cistique ^_^

Message par crevette76 »

glawfer a écrit :Si c'était le cas j'aurais mis un (attention spoil) ou encore une écriture invisble (ou presque) :)
Pour moi, même comme ça 'faut pas. Les trucs qui sont plus que ce que dit texto l'énigme, c'est "MP ou rien" sur newforez.
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: Une journée Cistique ^_^

Message par glawfer »

La curiosité est un vilain défaut ^_^
Répondre

Revenir à « Limousin »