Modérateur : DEXTER
c'est pour ca que j'avais tenté de mettre un youchest dans el centre (Gefosses) pour que tout le monde joue, mais Bobette a été fulgurante !!!!kikifred a écrit :faut reconnaitre que ça s'éloigne de mes quartiers![]()
![]()
yep !DSAJ a écrit :un chateau ?
Raboliot a écrit :La cheminée du Château de kikifred dans le Nord Cotentinà coté de la chapelle
Ohhhhhhhhh ben là j'ai fait tout mon possiblekikifred a écrit :et je confirme: Raboliot![]()
Lesquels, ceuse du centreou ceuse du sud puisque visiblement ce n'est pas dans le Nord ?Linette et Titi a écrit :[Mais fastoche pour certains !
ah ben effectivement, là, c'est de l'indiceLinette et Titi a écrit :plutot ceusses du nord/centre-ouest en fait...
le mur de ce chateau héberge un doublon... trop facile là !
ExcellentRaboliot a écrit :Le château d'yep du nord/centre-ouest![]()
y'en a qu'ont trouvé !Tioo a écrit :Tâche de choisir le bon trou!
Oh oui, oh oui, des Bouè-Bouettes, des Bouè-Bouettes !!Raboliot a écrit :J'irai vous placer une "Bouè-Bouette" au pied extérieur de sa tour.
Euh... nonbob et bobette a écrit :Y'en a qu'on trouvé, ben pas nous !![]()
On tente le pif : Baudreville ? Saint-Lô d'Ourville ? Denneville ?
quand je disais pas loin, c'était un euphémisme... puisque c'est sur la même communeDSAJ a écrit :ah ben effectivement, là, c'est de l'indicesi on rajoute que c'est pas loin d'un précédent "où qu' ch'est" signé DSAJ, tout s'éclaire
allez, qui c'est qui donne la bonne réponse et qui propose un nouveau "où qu' ch'est" ?
Je viens de relire tous les indices et même toutes les pages du Y"où qu'ch'estDSAJ a écrit :Alors Bob et Bobette, on ne lit pas les indices laissés par les autres cisteurs ?