Que penseriez-vous...
Modérateur : DEXTER
- crevette76
- Ordre du Hibou
Que penseriez-vous...
d'avoir une ciste "changeante" en Haute Normandie comme dans d'autres coins ?
l'intenable, la cacarinette, etc...
Le principe : une énigme et un fil sur le forum où les questions sont autorisées (parfois avec une limite en nombre), celui qui trouve la boite la recache, et rédige une nouvelle énigme pour remplacer l'ancienne dont la solution est dévoilée.
Qu'en pensez-vous ?
l'intenable, la cacarinette, etc...
Le principe : une énigme et un fil sur le forum où les questions sont autorisées (parfois avec une limite en nombre), celui qui trouve la boite la recache, et rédige une nouvelle énigme pour remplacer l'ancienne dont la solution est dévoilée.
Qu'en pensez-vous ?
~~<°)))>< . marco1 .
.
index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
- BIGBROZEUR
- Ordre du Hibou
Re: Que penseriez-vous...
Bon c'est moi qui m'y colle
bien que situé aux confins de la haute Normandie !(mais que font nos GRANDS cacheurs et trouveurs régionnaux ???
)
Vas y Crevette c'est ton idée alors à toi la première énigme
(Si je puis me permettre,l'idée du ticket à gratter comme objet dans la ciste est plutot sympa cf:ciste baladeuse en Picardie)
Amicalement

Vas y Crevette c'est ton idée alors à toi la première énigme

(Si je puis me permettre,l'idée du ticket à gratter comme objet dans la ciste est plutot sympa cf:ciste baladeuse en Picardie)
Amicalement

- crevette76
- Ordre du Hibou
vu le nombre de réponse, je ne suis pas certaine qu'il y aurait des joueurs à part toi Big...
quant à la première énigme pour ma pomme, pourquoi pas, mais j'ai quelques soucis d'ordi et net récents et je suis absente tout janvier...
M'enfin si y'a des manifestationzs enthousiastes, ça peut peut-être devenir des soucis à contourner

quant à la première énigme pour ma pomme, pourquoi pas, mais j'ai quelques soucis d'ordi et net récents et je suis absente tout janvier...
M'enfin si y'a des manifestationzs enthousiastes, ça peut peut-être devenir des soucis à contourner

~~<°)))>< . marco1 .
.
index du CT

Et si vous donniez les numéros des cistes dont vous parlez tous les deux on comprendrait peut-être mieux ...

- crevette76
- Ordre du Hibou
intenable, cacarinette, baladeuse et d'autres sont listées sur CETTE PAGE avec les fils de discussion du forum lié pour donner une idée 

~~<°)))>< . marco1 .
.
index du CT

- BIGBROZEUR
- Ordre du Hibou
Comme je l'ai ecrit plus haut :mamiecat a écrit :Et si vous donniez les numéros des cistes dont vous parlez tous les deux on comprendrait peut-être mieux ...![]()
![]()
![]()
![]()
CISTE BALADEUSE FORUM PICARDIE

Suffit d'aller voir

- BIGBROZEUR
- Ordre du Hibou
OUPS !
Il faut lire VOYAGEUSE et non BALADEUSE
Chaque région a sa propre dénomination

Il faut lire VOYAGEUSE et non BALADEUSE