notre modérateur breton

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: notre modérateur breton

Message par afad35 »

Je pense qu'on peut éliminer tous ceux qui ont répondu au sujet de rospez pour la cartographie du 22...

A moins bien sur que MamGoz soit suffisamment fourbe pour répondre deux fois avec des réponses différentes :'OO':

Si c'est le cas, elle me plait cette MamGoz :D

Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: notre modérateur breton

Message par crevette76 »

et si MamGoz était limousine ?


...


...
:jesors:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: notre modérateur breton

Message par brossard56 »

crevette76 a écrit :et si MamGoz était limousine ?

:jesors:
Celle là

Image

ou celle ci

Image

ou encore celle ci

Image

Crevette, fermes pas la porte, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1608
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: notre modérateur breton

Message par Docteur Jekyll »

King of Idiots a écrit :C'est pas un modérateur, c'est une girouette :lol: .......... :gourdin:
Tu as beau être roi de je ne sais quoi, tu as surtout le devoir d'être respectueux des membres du Forum, qui plus est à l'encontre de l'équipe de Modération. L'humour a des limites qu'il est de bon ton de ne pas dépasser.

Merci d'en tenir compte

Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 286
Inscription : mer. 19 août 2009 14:57

Re: notre modérateur breton

Message par King of Idiots »

Docteur Jekyll a écrit :
King of Idiots a écrit :C'est pas un modérateur, c'est une girouette :lol: .......... :gourdin:
Tu as beau être roi de je ne sais quoi, tu as surtout le devoir d'être respectueux des membres du Forum, qui plus est à l'encontre de l'équipe de Modération. L'humour a des limites qu'il est de bon ton de ne pas dépasser.

Merci d'en tenir compte

Doc
Olalalala…..une girouette………quel manque de respect effectivement ! J'ai vraiment dépassé les limites.
Vous m’en voyez fort désolé ! :blush2:
Je retire cette insulte sur le champ !!!

Par contre un peu de respect envers mon pseudo………..Docteur…….
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: notre modérateur breton

Message par jlucbzh »

brossard56 a écrit :
crevette76 a écrit :et si MamGoz était limousine ?

:jesors:
Celle là

Image

ou celle ci

Image

ou encore celle ci

Image

Crevette, fermes pas la porte, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
:evil: on va pas en faire un sondage de peur d etre pendu haut et court :hang:
:zorro: quoique :P :P
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: notre modérateur breton

Message par ToF_le_hobbit »

"l'experience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru"
-Confucius-

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, en moderant qu'on devient modérateur, et en ralant qu'on devient membre du CRAB :whistle:

Ravi que la ré-ouverture du sujet. :flowers:
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
Docteur Jekyll
Webmaster
Messages : 1608
Inscription : sam. 28 mars 2009 20:50
Localisation : Ca dépend ...

Re: notre modérateur breton

Message par Docteur Jekyll »

Vous m’en voyez fort désolé ! :blush2:
Je retire cette insulte sur le champ !!!
Par contre un peu de respect envers mon pseudo………..Docteur…….
Ce respect doit s'appliquer des 2 côtés, sans f**age de g** . Cela vous est possible, j'espère :whistle:

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1049
Inscription : mar. 03 nov. 2009 22:37

Re: notre modérateur breton

Message par Confucius »

ToF_le_hobbit a écrit :"l'experience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru"
-Confucius-
:one:
On fait appel à moi ? Il vous manque peut-être quelques modos ? ;)
Avatar de l’utilisateur
MamGoz
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 229
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 22:20

Re: notre modérateur breton

Message par MamGoz »

Confucius a écrit :
ToF_le_hobbit a écrit :"l'experience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru"
-Confucius-
:one:
On fait appel à moi ? Il vous manque peut-être quelques modos ? ;)
Un devant et un derrière ! :D ;)
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: notre modérateur breton

Message par brossard56 »

up
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: notre modérateur breton

Message par ToF_le_hobbit »

brossard56 a écrit :up

:blink:
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: notre modérateur breton

Message par brossard56 »

Y'a un pb Tof ?

B)
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
King of Idiots
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 286
Inscription : mer. 19 août 2009 14:57

Re: notre modérateur breton

Message par King of Idiots »

MamGoz a écrit : Un devant et un derrière ! :D ;)
Ollllaaaa.........ça aurait été le Chevalier Akmon qui se serait permis de dire ça : C'était un rapport illico ! :whistle:
Si tu t'moques de la montagne........la montagne se moqu'ra d'toi !!! - Philosophe Semounien
Bienheureux celui qui a les cistes dans sa vie, malheureux celui qui n'a que ça - Philosophe Finistérien
A cister sans chercher, on trouve sans gloire.…. - Philosophe Vendéen
Le Roi est mort, sauf le Roi des c…., vive la République - Philosophe visionnaire Morbihannais
Le con est peut-être con mais il n'est ni sourd ni aveugle.......... - Marco Allah

Membre permanent de la Dingo Team !!!
- Brossard d'argent et grand gagnant du Machabéethon !!!

Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: notre modérateur breton

Message par ToF_le_hobbit »

brossard56 a écrit :Y'a un pb Tof ?

B)
je ne faisais que citer ton message vide... ou vidé ?
j'en ai fait une capture d'écran, et là range dans mes citations préférées :whistle:
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
brossard56
Ordre du Hibou
Messages : 1972
Inscription : mar. 31 mars 2009 22:08
Localisation : Morbihan & Ille et Vilaine
Contact :

Re: notre modérateur breton

Message par brossard56 »

Mais non il n'est pas vide.
On a tendance à voir le mal partout ces derniers temps.

Y a un truc d'écrit, faut juste avoir de bons yeux

Image
Brossard56 - Marco Loscopie - Dingo Sister's - Membre permanent de la Dingo Team !
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook
Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir - Jean-Michel Wyl
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches - DG
Visez toujours la lune. même si vous la manquez vous atterrirez parmi les étoiles - Oscar Wilde
Mieux vaut une chaumière où l'on rit qu'un château où l'on pleure - Proverbe chinois

Cliquez pour voir ma carte animée
Image ImageImage ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
afad35
Barde de l'Ordre du Phoenix
Messages : 888
Inscription : dim. 05 avr. 2009 11:30
Localisation : Rennes

Re: notre modérateur breton

Message par afad35 »

brossard56 a écrit :Mais non il n'est pas vide.
On a tendance à voir le mal partout ces derniers temps.

Y a un truc d'écrit, faut juste avoir de bons yeux

Image
Moi j'ai de bons yeux :wacko: mais il ne semblait pas qu'il y avait un gros risque :lol:

Afad
cisteur à la voix de cistre Image Image
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: notre modérateur breton

Message par ToF_le_hobbit »

brossard56 a écrit :Mais non il n'est pas vide.
On a tendance à voir le mal partout ces derniers temps.

Y a un truc d'écrit, faut juste avoir de bons yeux

Image
:blush2:
:one:
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
Laetitia2Monterant
Siphonnée Pastorale
Messages : 1161
Inscription : sam. 28 mars 2009 18:31

Re: notre modérateur breton

Message par Laetitia2Monterant »

Je vais vous dire un truc à vous les bretons taquineurs de modos: vous avez de la chance. Oui, beaucoup de chance que Mamgoz ait une telle patience d'ange et que ce soit elle qui s'occupe de vous. Si, malheur à vous, j'avais été à sa place, le forum Bretagne aurait aujourd'hui une atmosphère faisant passer celle de la Pointe du Raz un jour de tempête pour un calme plat sur une mer d'huile en baie de Cannes. :whistle:

Autre détail important, quand on s'en prend à mes modos, ma patience se résume à la durée qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le moment où l'automobiliste derrière vous klaxonne, dans une rue niçoise. Vous êtes prévenus ;) :flowers:

Amicalement


Laetitia
Ex Administratrice Tyrannique de Newforez
"Il y a des jours où il ne faut pas me chercher, et il y a des jours tous les jours."
Avatar de l’utilisateur
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups
Messages : 1923
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : En haut.

Re: notre modérateur breton

Message par AkmonBou-Spicéa »

King of Idiots a écrit :
MamGoz a écrit : Un devant et un derrière ! :D ;)
Ollllaaaa.........ça aurait été le Chevalier Akmon qui se serait permis de dire ça : C'était un rapport illico ! :whistle:
Tu m'étonnes mon Bon Roi !!! :'OO':
Une blagounette de potache, et hop hop hop !!! me voila "tamponné" avec un rapport !!!
Un raison (entre autres) pour laquelle je ne viens plus sur Newforez (sauf dans de rares cas comme ce soir, ou j'ai quelques minutes à perdre avant un petit resto). :'OO':
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: notre modérateur breton

Message par jlucbzh »

Laetitia2Monterant a écrit :Je vais vous dire un truc à vous les bretons taquineurs de modos: vous avez de la chance. Oui, beaucoup de chance que Mamgoz ait une telle patience d'ange c est pour ca qu elle a change son avatar ???? je preferai l ancien qui lui ressemblait plus !!!!! et que ce soit elle qui s'occupe de vous. Si, malheur à vous, j'avais été à sa place, le forum Bretagne aurait aujourd'hui une atmosphère faisant passer celle de la Pointe du Raz un jour de tempête pour un calme plat sur une mer d'huile en baie de Cannes. on est un peuple marin aussi, on a pas le mal de mer ( heu la chui limite ....mille excuses....) :whistle: :whistle:

Autre détail important, quand on s'en prend à mes modos, ma patience se résume à la durée qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le moment où l'automobiliste derrière vous klaxonne, dans une rue niçoise. Vous êtes prévenus ;) on a pas assez de voitures pour avoir des embouteillages par contre on a pas de routes payantes en Bretagne. VENEZ EN BRETAGNE !!!!!!!:flowers:

Amicalement


Laetitia
on a un forum animé, vivant, ou ne regle pas nos compte mais ou on s amuse un peu et si on taquine les modos c est jamais sans etre mechant...et on a reanime le forum du Limousin.
c est pas chouette ?
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: notre modérateur breton

Message par Tioo »

jlucbzh a écrit : on a un forum animé, vivant, ou ne regle pas nos compte mais ou on s amuse un peu et si on taquine les modos c est jamais sans etre mechant...
...en étant... serait plus judicieux, sinon tu dis l'inverse de ce que tu dis... Enfin... je me comprends! :'OO':
:smack: aux Bretons...
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: notre modérateur breton

Message par jlucbzh »

Tioo a écrit :
jlucbzh a écrit : on a un forum animé, vivant, ou ne regle pas nos compte mais ou on s amuse un peu et si on taquine les modos c est jamais sans etre mechant...
...en étant... serait plus judicieux, sinon tu dis l'inverse de ce que tu dis... Enfin... je me comprends! :'OO':
:smack: aux Bretons...
oui moi aussi je me comprend :P tu as compris ce que je voulais dire, c est que je parle bien la France
a coté de ca il ya 100 ans on ne parlait pas francais chez nous
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
MamGoz
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 229
Inscription : jeu. 12 nov. 2009 22:20

Re: notre modérateur breton

Message par MamGoz »

jlucbzh a écrit :
Tioo a écrit :on a un forum animé, vivant, ou ne regle pas nos compte mais ou on s amuse un peu et si on taquine les modos c est jamais sans etre mechant...
...en étant... serait plus judicieux, sinon tu dis l'inverse de ce que tu dis... Enfin... je me comprends! :'OO':
:smack: aux Bretons...
][/quote]

Il va falloir faire un sondage pour l'avatar?
Oui le forum de bretagne est animé, généralement modére.
Mamgoz n'est qu'un rôle , une fonction dans ce forum;
Si moi qui ait accepté de m'y coller, j'ai envie de dire quelque chose je le dis sous mon pseudo.
Mamgoz elle a dit gentiment à ceux qui démarrait un delire sur les travestis de ne pas citer de personne..
elle a sugéré de mettre des étoiles pour rester en terme "générique".
mais Mamgoz elle l'a dit aux personnes concernées , qu'il s'agissait du respect de "la" personne.
Mamgoz , elle n'a aucun jugement de valeur sur ce qui est dit. Il faut arréter le fantasme du breiz-punisseuse!
Dites ce que vous voulez et sous la forme et dans l'esprit que vous voulez pour ce qui concerne le domaine des cistes et des cisteurs, du modo mamgoz , du fonctionnement du forum ,si vous voulez ,
Mais parlez d'andogynes en "terme générique"sans citer "une"personne ,
Mais restez respectueux des personnes des cisteurs et autres .
ET comme il n'y a personne derriére mamgoz, juste une fonction qui applique sans jugement de valeur ces principes de respect et le réglement
restez respectueux de la fonction des administrateurs et des modos.
Au delà de ce comportement et sans plus d'explications, comme cela se pratique dans les forum,
tout ce qui ne suit pas ces régles sera supprimé.
Tout propos agréssif, litigieux, à l'encontre du réglement..ce que vous pouvez vous aussi signaler .
Bonnes cistes et bonnes soirées sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: notre modérateur breton

Message par Mr E.I.E »

Milles plates excusesImage mais je ne vois pas en quoi, j'étais méchant ou agressif en citant cette personne qui je le répéte, revendique son état.
Je lance même le pari que bientôt cela sera dans le vocabulaire courant.
De plus, dans le MP, c'était pour que cela soit "plus joli, plus poli", pas question de méchanceté ou je l'ai mal lu??La polémique débutant, il aurait été plus rapide de l'expliquer à tous par vous même, histoire que cela soit bien compris.

Mais je prends acte, et ne recommencerais plusImage , plus de citations de personne, ni de personnages célèbres ou non mais si on suit cette logique du générique,il va falloir faire le ménage dans les avatars et signatures d'une part,car les créateurs des personnages ou les personnes réelles représentées ne sont peut-être pas d'accord avec l'utilisation qui en est faite et d'autre part ce n'est pas générique Image .

Enfin, franchement, je ne vois pas où j'ai fait preuve d'un manque de respect envers un modo.
De part mon métier, je sais ce qu'est le respect d'une fonction (et des personnes) mais cela ne marche que si c'est à double sens et que les éventuels sanctions ne sont vraiment comprises que lorsqu'elles sont expliquées rapidement (même la dame de l' émission de la sixiemme chaine le dit )
Du coup, à mon avis (mais ceci n'est pas une critique),un modo se fera plus facilement respecter s'il explique clairement et rapidement ,lui même, ce qui vaudra à un post, une phrase d'être modifié
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Avatar de l’utilisateur
cocodebe
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 254
Inscription : dim. 05 avr. 2009 19:01

Re: notre modérateur breton

Message par cocodebe »

Mea culpa.
Je crois que c'est moi qui n'est pas été gentille en disant que V*** D*M** mettait des talons aiguilles et avait peur de les abimer. :(
Il est vrai que c'était sur le ton de la moquerie :rolleyes: (même si quand il a fait la ferme, il a bien fait marrer tous ceux qui l'ont vu parce qu'il en avait) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: notre modérateur breton

Message par ToF_le_hobbit »

MamGoz a écrit :Mais parlez d'andogynes
j'avais rien compris alors. Et moi qui pensais qu'ils avaient parlé du pantalon spécial pour la danse bretonne :
le "an-dro jeans"
:jesors:
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: notre modérateur breton

Message par jlucbzh »

MamGoz a écrit : Il va falloir faire un sondage pour l'avatar?
:wub: c est vrai ????? on peut vraiment ????? :P
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
JCANDCO
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 81
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:44
Localisation : Bretagne, France

Re: notre modérateur breton

Message par JCANDCO »

Bonjour à tous... ;)

Un scoop :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Tenez-vous au pinceau je retire l'échelle. :wacko: :wacko: B)

C'est Grosso qui est Modo... B)

Et toc... :sad: :sad:

JCANDCO :flowers:
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Michel Audiard
Avatar de l’utilisateur
Mr E.I.E
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 707
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:12
Localisation : Finistère

Re: notre modérateur breton

Message par Mr E.I.E »

jlucbzh a écrit :
MamGoz a écrit : Il va falloir faire un sondage pour l'avatar?
:wub: c est vrai ????? on peut vraiment ????? :P
sur ce coup là, j'me méfierais quand même :D Image
une modestie exacerbée m'empêche d'insister sur mon extraordinaire personnalité. pour en savoir plus:interroger des témoins dignes de foi.Dieu,
par exemple, qui m' ayant un jour rencontré, ,confirmera que j'existe
d'aprés Talon Achille
la bétise humaine est l'une des rares choses pouvant donner une idée de l'infiniment grand inconnu

un cisteur sachant cister sans son chien est peut-être un bon cisteur mais aussi peut-être un mauvais maître
ImageMembre du C.R.A.B
Dispo dans le groupe les cistes sur FACEBOOK
Répondre

Revenir à « Bretagne »