Un Ptit coucou :)

(19)(23)(87)
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Un Ptit coucou :)

Message par glawfer »

Yup tout le monde, Je viens d'arriver dans cet univers depuis peu ( 1 semaine et demi, 5 cistes de trouvées pour l'instant ^_^) ( D'ailleurs il va falloir que je crée un post sur l'une des cistes qui a malheureusement disparu sauf erreur de ma part , bref c'est une autre histoire :D )

Bon bah voilà, vite fait, jb , 29 ans , Aixois depuis peu de temps. Voili voilou. Le reste se fera avec le temps.

Ps : On a passé la journée avec une amie à en chercher du côté d'ambazac et chou blanc total ( le temps ne nous a pas aidé franchement mais bon :D)

Pps : Demain, direction les monts de blond :P
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: Un Ptit coucou :)

Message par ovive34 »

Bienvenue sur la piste !
:flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: Un Ptit coucou :)

Message par glawfer »

Merci merci :) , je vais aller remplir mon profil et préparer mes petites fiches pour demain. On part dans les monts de blond avec une amie et je compte bien débusquer quelques cistes histoire d'oublier le fiasco d'aujourd'hui sur les monts d'ambazac ^_^
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: Un Ptit coucou :)

Message par jlucbzh »

glawfer a écrit :Yup tout le monde, Je viens d'arriver dans cet univers depuis peu ( 1 semaine et demi, 5 cistes de trouvées pour l'instant ^_^) Bon bah voilà, vite fait, jb , 29 ans , Aixois depuis peu de temps. Voili voilou. Le reste se fera avec le temps.
:P
yes !!!!!! en voila un vrai de vrai !!!!!! et qui ciste de fort belle facon ma foi !!!! :one: :one: :one: avec le temps que l on a en ce moment !!!!! J espere que tu supporteras les bretons expatries sur ce forum !!!!
quand tu dis que tu es Aixois... je voyais pas aix en provence dans le limousin :rolleyes: finalement c est vachement grand le Limousin

:jesors: :boulet: <----coucou c est moi
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
glawfer
Cisteur bavard
Messages : 58
Inscription : ven. 20 nov. 2009 20:25
Localisation : Bussière Galant

Re: Un Ptit coucou :)

Message par glawfer »

Hi,

Nah je vis bien dans le limousin : Aixe sur Vienne, sinon c'était Limoges mais comme dans le quartier où l'on habitait il y avait énormément de problèmes on a fui plus qu'autre chose, sans regret puisque maintenant nous vivons au bord de l'eau :) . 16 ans que je suis sur le département. Sinon je suis né et j'ai vécu sur le Bassin D'Arcachon :P

Cet aprem ils annoncent une eclaircie, ce qui tombe plutôt pas mal pour l'excursion d'aujourd'hui :D
Répondre

Revenir à « Limousin »