J'y viendrai, j'y viendrai !Dardanos le panda a écrit :PS: Personne sur la ciste de Gamarde depuis avril, et lipopo n'est pas sur la liste! C'est inquiétant ça...

Modérateur : Imogène
J'y viendrai, j'y viendrai !Dardanos le panda a écrit :PS: Personne sur la ciste de Gamarde depuis avril, et lipopo n'est pas sur la liste! C'est inquiétant ça...
J'y suis allée et je n'ai pas eu plus de chance.j'attends de voir si quelqu'un aura plus de .......... que moi !!!
Trop tard, il est mort !Dardanos le panda a écrit :J'irais faire un tour du côté du pasteur fusillé bientôt.
Nous l'avons trouvée hier avec F&P. Elle est bien en place. Je t'envoie un MP avec des précisions, Popolipopo.popolipopo a écrit :![]()
J'y suis passé ... 3... oui! vous m'avez bien lu ... trois fois... et avec ...mes échasses, en plus
Alors, quoi faire? Les Gamardais vont vraiment se demander ce qu'il m'arrive! je suis assez connu dans le coin...![]()
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bizz à tous, quand même
![]()
![]()
Le panda est taquin!Dardanos le panda a écrit :
Tadaammm! désolé Aristide.![]()