Excellent, ton avatar !Peyo a écrit :Ben voilà, également inscrit....mais je nage encore 1 peu la dedans !
Cela me fait le même effet ,angelus68 a écrit :Pour le moment il me semble un peu plus froid que l'ancien,
C'est sa forme de départ au lapin, c'est sur l'autre forum qu'il était applati et donc un peu plus gros ( gras)chouppy a écrit :l'a une drôle de tronche notre Lapin , on dirait qu'il nous l'on étiré , cht'irikiki ...
![]()
![]()
![]()
chouppy
Sujet du message: Re: Piscicole peut-être, mais Troll quand même Répondre en citant
l'est pas crédible là , on voit plus les rognons
![]()
Ca vous évitera toujours de vouloir les bouffer ses rognons, et puis c'est mieux là, svèlte plutôt que le petit groschouppy a écrit :l'est pas crédible là , on voit plus les rognons
![]()
...beaucoup trop pour attendre le chocolatKrapo a écrit :Y'a combien de jours entre le 1er avril et Pâques ??![]()
Krapo a écrit :Y'a combien de jours entre le 1er avril et Pâques ??![]()
Ah, enfin qq qui est d'accord avec moi !xjeromex a écrit :Krapo a écrit :Y'a combien de jours entre le 1er avril et Pâques ??![]()
les copains
Juste 1 message pour donner mon avis sur ce NouveauForez : si c'est une blague, c'est nul et si ce n'est pas une blague, c'est encore plus nul !
Peyo dit:Peyo a écrit :Xjeromex a dit :
Juste 1 message pour donner mon avis sur ce NouveauForez : si c'est une blague, c'est nul et si ce n'est pas une blague, c'est encore plus nul !
....non non , simple conjonctiviteKrapo a écrit :
C'est pas par hasard le même pb qu'aurait eu notre Casimir national ??
Pâques approche, approcheKrapo a écrit :Y'a combien de jours entre le 1er avril et Pâques ??![]()
Sur certains points, c'est vrai, c'est plutôt mieux. Sur d'autres c'est plutôt moins bien. Donc glogalement on pourrait dire que c'est pareil.theonlypuck a écrit :Pareil, au risque de me faire lyncher, moi je le trouve bien presque mieux
Euh c'est à dire ? c'est quoi l'historique ? de quoi ? je pense que c'est une fonction que j'ai jamais du utiliser, même dans l'ancien tempsMais pour l'accès à l'historique quand tu cherche qq chose . . . aujourd'hui accessible en lecture seule . . . et demain ??