Cleapotre a écrit :Encore un qui va voter, dans 2 mois, pour les CistesAwards 2008 au lieu de 2009 !...
C'est vrai que si les quelques cistes que j'ai faites cette année ne sont pas dans les nominées je risque de voter blanc
J'ai un peu le même problème ... Encore que, ces dernières semaines, ça s'arrange un peu ...
Ou alors, il faudra que j'organise les CistesAwards du 88 ou du 04 ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Il faudrait préparer une plaquette marketing pour présenter l'univers et le principe des cistes, et l'adresser à tous les restaurateurs du Ch'nord pour essayer de faire quelques émules ...
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Cleapotre a écrit :Il faudrait préparer une plaquette marketing pour présenter l'univers et le principe des cistes, et l'adresser à tous les restaurateurs du Ch'nord pour essayer de faire quelques émules ...
Ou alors trouver un cisteur qui rêve d'ouvrir un resto dans la région strasbourgoise !
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature,
peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
Stefan Edberg !