Corey a écrit :Qui est partant pour la sortie du 25 ?
Je boucle le programme avec une ciste en plus de sûr et pitêtre une ou deux autres
Nous !Newra a écrit :Nous !Corey a écrit :Qui est partant pour la sortie du 25 ?
Je boucle le programme avec une ciste en plus de sûr et pitêtre une ou deux autres
Ce fut un plaisir pour moi aussiNewra a écrit :BonjourGROSJEAN a écrit :Rentré, somnolé un peu, et enregistré ce que je pouvais.
Belle nuit, vraiment idéale pour se balader : douceur, lumière beau lever de soleil et... beau soleil !
Et sportive, en plus !
Bravo et merci à tous, et toutes !
Un peu mieux réveillée ce matin...
Je confirme que les conditions étaient idéales et que ce fut un vrai plaisir
Bienvenue à Fanelf chez les hiboux crapahuteurs![]()
Merci à tous et toutes, et tout particulièrement au Puck pour avoir lancé cette initiative
Tu parles de ce haka là ??Corey a écrit : direction le HK
ça dépend de l'heure de départ. Je crains un peu la demi-douzaine de cistes à la descente, ça signifierait un retour au bercail très tardifCorey a écrit :Et hop on remonte le sujet
Pour le 25 au soir il y a deux options :
Départ de Rodern direction le HK avec plus de cistes à faire en montant ou départ de la maison forestière de Danielsrain avec que quelques cistes...
Vous en pensez quoi ?
53746, ça va faire loin loin, elle est en plein Londres. Tu penses à laquelle?Corey a écrit :Pour la Sortie Hibou du 25 au soir
Rendez-vous à Rodern ( heure à voir en fonction du programme)
Soit départ en voiture en direction du parking de la maison forestière Danielsrain et montée au château par les cistes 53226 ; 53 227 ; 53 228 et éventuelment 53746 qui reste à voir puis le château et le lever du soleil.
Soit départ à pieds et suivant le chemin pris par les cistes 2839 ; 28869 ; 35923 ; 36963 ; 36964 ; 38768 ; 38767 ; 38730 ; 39547 ; 39548 ; 48277 ; 49409 ; 50654 ; 50660 ; 52666 ; 52979 ; 54136 ; 55583 ; 54912![]()
certaine étant déjà sur la route d'arrivée
PS : ne comptez par sur moi pour vous donner une estimation horaire
Pas de panique ça dépend par où on vient, c'est le dénivelé en yoyo qui m'effraie toujours un peu.Krapo a écrit :Oulala lala ! Quand l'autre elle qualifie un circuit de sportif . . . je bouche les oreilles à mon genou ! Je veux pas l'affoler !
Comme la 55746 je sais où elle est, je suis plutôt intéressée par la 55783Corey a écrit :On verra suivant les personnes présente et la liste des cistes qu'ils ont encore à faire, moi il ne me reste que la 55746
Corey a écrit :Qui est partant pour la sortie du 25 ?
Krapo a écrit :Corey a écrit :Qui est partant pour la sortie du 25 ?Pas vu de liste, en v'la donc le début :
Corey
Newra
Chouppy
Krapette
? ? ?
Et Toto chez Mamie !val68 a écrit :OK pour Val et Jo.