c'est sur la cote roze!!!!!
vierge des marins en ski nautique....
Dites aussi Marie stella...
J'ai pris un ti punch avec Tioo à coté!!!!!

Modérateur : DEXTER
M'semblait bien que nous l'avions vue ensemble...kikifred a écrit :AAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEE
Bravokikifred a écrit :AAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEE
je sais que je tire à vue des fois, mais quand même, de la à mettre un gilet pare-balles...DSAJ a écrit :j'voudrais bien ouin ouin ouin mais j'peux point ouin ouin ouin![]()
le parefeu n'autorise pas la visualisation de la plupart de vos images(c'est pour ça que je stocke sur hiboox, car ça, le parefeu, il veut bien
)
alors, sans rien voir du tout, c'est pas facile... j'essaie ce soir à la maison :
bah les types aux cehveux longs jes les vois plutot dans les concerts d'ACDCRaboliot a écrit :C'est le type aux cheveux longs qui te fais penser çà
Comme promis,DSAJ a écrit : Bravola photo de marie intégrale en fin de journée
ou ZZ Top...Linette et Titi a écrit :bah les types aux cehveux longs jes les vois plutot dans les concerts d'ACDCRaboliot a écrit :C'est le type aux cheveux longs qui te fais penser çà
c'est dans la Manche ... ou sur une île lointaine que tu as visitée il y a quelques mois ?kikifred a écrit : regardez bien la végétation....
Merci du soutien...DSAJ a écrit :je crois que la réponse à ta question est juste au dessus
J'y retourneraikikifred a écrit :Raboliot, retourne y pour bien tout vérifier![]()
![]()
![]()
Si c'est pas du talent çakikifred a écrit :Alors...
Bonne réponse de DSAJ, sans connaitre les lieux, BRAVO![]()
![]()
c'est bien au jardin de Vauville, et elle est bien cachée la tête... un peu dans l'ombre même...
Itou ici...kikifred a écrit :...bon ben... aujourd'hui, pas de bateaux... y'a trop de vent...
bip enregistréDSAJ a écrit :je te bip, Raboliot