....un book avec des facesKrapo a écrit :Ben le livre où y'a plein de visages !![]()
Et même que j'y est fait un chou blanc à 15h30.peyo 67 a écrit :Je viens de voir qu'un nouvelle ciste à été posée aujourd'hui par "nanisouille"
.....qui n'a jamais trouvée de ciste
mais cache sa 1 ère avec en plus un bourdon dedans
!
Ouais, cacheurs ou forumeurs, les nouveaux sont ach'ment précoces et efficaces, ces derniers temps !peyo 67 a écrit :Je viens de voir qu'un nouvelle ciste à été posée aujourd'hui par "nanisouille"
.....qui n'a jamais trouvée de ciste
mais cache sa 1 ère avec en plus un bourdon dedans
!
Si bien chiadée qu'après les 30 minutes règlementaire sans rien de probant elle est à la poubelleCleapotre a écrit : C'est comme le Totemkhamon : 0 ciste trouvée, 1 ciste cachée, et une énigme déjà bien chiadée !...
....j'ai pas tenu aussi longtemps moiCorey a écrit :Si bien chiadée qu'après les 30 minutes règlementaire sans rien de probant elle est à la poubelleCleapotre a écrit : C'est comme le Totemkhamon : 0 ciste trouvée, 1 ciste cachée, et une énigme déjà bien chiadée !...
Heuh ben si je me cantonais réglementairement à 30 minutes, y en a un paquet que je n'aurais pas résolues... T'es speed lapin !Corey a écrit : Si bien chiadée qu'après les 30 minutes règlementaire sans rien de probant elle est à la poubelle
Vi speed car j'ai trop de boite localisées à aller chercher dont certaines depuis plus d'un an alors avec toutes les nouvelles c'est au maximum 30 minutes et après je passe à la suivante, désolé pour toutes les boites que je laisse tomber mais c'est comme çasioux a écrit :Heuh ben si je me cantonais réglementairement à 30 minutes, y en a un paquet que je n'aurais pas résolues... T'es speed lapin !
Tiens, bonne idée d'aborder le sujetCleapotre a écrit :Encore un qui va voter, dans 2 mois, pour les CistesAwards 2008 au lieu de 2009 !...
C'est vrai que si les quelques cistes que j'ai faites cette année ne sont pas dans les nominées je risque de voter blancCleapotre a écrit :Encore un qui va voter, dans 2 mois, pour les CistesAwards 2008 au lieu de 2009 !...