Rentre il fait trop froid dehorscocomama a écrit :
...certainement krapette et Krapounette dans les escaliers !!![]()

Rentre il fait trop froid dehorscocomama a écrit :
...certainement krapette et Krapounette dans les escaliers !!![]()
Eh oui ! Désolé krapo !Krapo a écrit :longue montée ???
GROSJEAN a écrit :Rencontrés ce matin, papa Neewood et ses 2 fils nous venions d'ouvrir la boîte de la ciste du Déodatien (souvenir pour certains)
![]()
puis les Pionniers67 partis bien plus tôt, comme d'habitude ; ils descendaient la longue montée qui nous attendait.
Nous nous sommes séparés non sans échanger quelques indices
pionniers67 a écrit : Papa Neewood si tu nous lis ......... Edit, tu pourrais t'inscrire sur le forum
pionniers67 a écrit : Papa Neewood si tu nous lis ......... Edit, tu pourrais t'inscrire sur le forum
Ah ben pas moi !!! Je commence à 10h et je termine vers 21h30 !!!Krapo a écrit :C'est qui les veinards qui demain n'ont rien d'autre au programme et qui peuvent aller cister ?![]()
.....j'ai " la chance " de travailler en ce jour pluvieux , donc moins de regret ( enfin !!!! depuis que je suis au taf , il commence à faire beau , c'est quoi ce binzzzzzzzz )Krapo a écrit :C'est qui les veinards qui demain n'ont rien d'autre au programme et qui peuvent aller cister ?![]()
Sauf Angela !nanou78 a écrit :Etrangement, ici tout le monde travaille...![]()
Eh oui, tout ça grâce à l'heure écrite dans le carnet !Newra a écrit :Chassés par, et donc croisés en repartant à leur rencontre, Grosjean et sa Jeannette sur la série du Bleu
Chassés à distance les Kamous sur les pas du Déodatien grimpeur - toujours, toujours mettre l'heure dans les carnets siouplémême si c'est dans nos rêves qu'on rattrape les Kamous
Croisés mais pas chassés, un magnifique renard sur la ciste "premier baiser" qu'on est allé récupérer en hibou... et un lapin, un vrai, pour finir, heureusement pour lui pas sur le même spot, mais sur la ciste de l'abeille
Belle journée
...une main , une jambe , un bras ....Corey a écrit :Croisé en ce moment même sur le forum 3 membres![]()
et 4 invités
![]()
![]()
![]()