Devant l'atelier de Ryno...?

Ça, ça me plairait bien!

(mais je sais bien que non...)

Modérateur : DEXTER
C'est pô BricquebecLinette et Titi a écrit :j'aurais dit celle de B..........C ?Raboliot a écrit :Tu es sur la bonne piste. Il y a bien neuf ...... lorsque l'on voit cette abbaye sous son angle habituelc'est à dire de la route, mais l'Braco n'est pas un type à rester sur les routes
Non plusTioo a écrit :Devant l'atelier de Ryno...?
Raboliot a écrit :C'est pô celle-ci(plus près de Valognes)
Et Julie répondit : c'est pas MontebourgRaboliot a écrit :Tioo a écrit :Mais ça va pas, ma pauv' fille...![]()
![]()
c'est exactement ce que dit à Julie le grand cordier du port ce matin là
je sais je sais !!! mais j'ai déjà un youkchest de retardDSAJ a écrit :C'est quoi ?
les flots me font penser à une paire de vieilles godasses à la gavroche... pas vous ?Tioo a écrit :Bah! je suis confiante!
La proue de cette nef fend bien les flots... non?![]()
ou Maligo aussi peut-être...DSAJ a écrit :Raboliot, si tu as encore Ryno sous la main (enfin, façon de parler), je suis sure qu'il a la réponse
moi je l'ai trouvée sur mon disque dur... nananananèreeuuuhhhh !kikifred a écrit :c'est terrible.... ça fait une heure que je regarde mes photos, je l'ai, c'est sur, je cherche sur le web, et nada!!
je vends les indices très chers...kikifred a écrit : je ne retrouve rien qui vaille sur cette photo. je connais, je l'ai vu, et impossible de remettre un nom. terrible![]()