Tu t'es dévoué !!!

Modérateur : Watchdog
Sans rancune, Restons zensibiville a écrit :moi, je ne dis pas Bravo Gégé !!! car même avec les explications ,je n'ai pas tout compris et pourtant j'ai essayé .....![]()
Si tu veux, je reprend du service pour te donner des cours![]()
Donc Gégé , si tu veux qu'on reste copains ,
plus de truc d'ordinateur , pourquoi![]()
sinon je le dis à Barfla , ce n'est pas bien !![]()
il est plus grand que toi c'est à voir![]()
et lui non plus il n'aime pas ces embrouillaminis![]()
![]()
mais félicitations à Murielleet double félicitations à Nysrep car en plus ,il est allé la chercher
![]()
Et tu oublies Chiep
![]()
Barfla a écrit :Faut-il être un Croquant pour avancer vers la solution? Non![]()
Le hobereau vole-t-il, ou met-il des bottes? Ni l'un ni l'autre![]()
Gégé80 a écrit :La Voyageuse bouquine mais est-ce une activité typiquement "barflaisienne" ? Oui![]()
Les initiales donnent Letoile : est-ce un indice (je pense que c'est pour nous troubler mais ..) ? Waouh, troublant et même énigmatique...![]()
Muriellejn a écrit :y a -t-il un cours d'eau dans l'histoire qui pourrait nous rapprocher de la voyageuse ? il y en a un à environ 2 km
ben tu as changé la réponse pendant que j'écrivais ???muriellejn a écrit :OUPS![]()
![]()
![]()
gégé80 a écrit :Le bouquin fait-il allusion à un certain auteur ? dans le cas présent, le livre est plus important que son auteur![]()
Au secours, Barfla, encore un truc littéraire !!Nysrep62 a écrit :Bonjour Gégé
gégé80 a écrit :Le bouquin fait-il allusion à un certain auteur ? dans le cas présent, le livre est plus important que son auteur![]()
![]()
Barfla a écrit :Est-ce que que le nom du roman (ou de l'oeuvre) permet d'arriver au lieu? oui en partie![]()
"chaque chose doit être à sa place", C'est en effet capitalcela signifie-t-il qu'il faut "assembler" des morceaux de mots pour trouver le nom? Non
Barfla a écrit :S'agit-il d'un conte ? Non d'un roman?? Oui
S'agit-il de littérature française? Non
Le havresac pourrait-il être remplacé par une sacoche plus ordinaire? Oui
Gégé80 a écrit :La voyageuse s'est-elle déguisée en bucheron ? Non
A-t-elle l'air de faire une Randonnée ? Oui
Barfla a écrit :La Voyageuse est-elle un personnage du roman? Non
J'imagine qu'il doit s'agir d'un roman du XIXe Non
Gégé80 a écrit :Le roman serait-il russe, camarade ? Da![]()