Cela ferait un beau couple !Nysrep62 a écrit :Faut-il rapprocher daisy de son copain géo
![]()

Modérateur : Watchdog
Cela ferait un beau couple !Nysrep62 a écrit :Faut-il rapprocher daisy de son copain géo
![]()
Recommandons donc dondaine et dondon
Moi-z-aussi, Sibiville!Et j'aurais tant aimé que Daisy fût Miss et ait un gentil chauffeur
C'est vrai, + de 80 kilomètres quand même....gégé80 a écrit :Il semble que nos amis artésiens soient plus avancés que les samariens![]()
Mais ils hésitent à faire le déplacement en terre étrangère !![]()
129 pour ma part d'après Mappy !!! Je dois passer tout près dans quelques semaines alors d'ici-là...Nysrep62 a écrit : C'est vrai, + de 80 kilomètres quand même....
La dernière ne me semble pas si loin... j'irai vérifier la semaine prochaine sûrement ou dimanche si je peux car je suis bien occupée ces jours-ci, à moins qu'avant un trouveur ne trouve !Chiep a écrit :Et puis maintenant, il y a de quoi s'inquiéter sur le spot de la Mobiciste...
Bonjour ! je ne suis pas près d'y aller étant donné que le déplacement prévu dans les semaines à venir a été annulé. Sans trop en dire, je devais rejoindre mon mari qui travaille loin, ce que je fais régulièrement en week-end ou plus, et donc passer tout près et nous venons d'apprendre que sa mission est terminée. Ne vous inquiétez pas il a toujours du boulot !Barfla a écrit :Il va falloir encore de nombreux week-ends pluvieux pour que j'y comprenne quelque chose! J'espère que d'ici là Muriellejn sera passée...
J'en ai un pur et dur à la maison , sans lui j'aurais eu plus de difficultés !Barfla a écrit :n'étant ni geek
Mais qui a parlé de "0" au pluriel....Barfla a écrit :80813001, ou sans les 0 avec 88131
Personne !!Nysrep62 a écrit :Mais qui a parlé de "0" au pluriel....
Essaye là :Barfla a écrit :Le fameux numéro m'envoie soit sur Google, soit sur Forbidden