2 choux blancs et 2 que je n'ai pas vraiment cherchés.chouppy a écrit :4 choux-blancs sur la même série , c'est plutôt cistomirophobe
strigiphobe non, strigiphage pourquoi pas.
cisto miro pas bolant
2 choux blancs et 2 que je n'ai pas vraiment cherchés.chouppy a écrit :4 choux-blancs sur la même série , c'est plutôt cistomirophobe
Pourtant tu note toi même 4 choux... chou hibou......xjeromex a écrit :![]()
4 choux blancs chez Pierre Ribo aujourd'hui !!!
La 9 et la 10, j'les ai pas vus
La 5 et la 7 bon spot mais pas trouvé...

Comme quoi . . .Krapo a écrit :![]()
![]()
Le temps que nous on arrive y'aura déjà le foutoire dans les objets . . . voire des disparues . . . on a l'habitude !
.......il faudrait peut être que le batracien du ried n'attende pas le déluge !!Krapo a écrit :Qu'est ce que j'avais dit moâ ?
Ca :
Comme quoi . . .Krapo a écrit :![]()
![]()
Le temps que nous on arrive y'aura déjà le foutoire dans les objets . . . voire des disparues . . . on a l'habitude !
La Cocomama's Family
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeJe me rappelle bien de la cache "officielle" de la 3/10. Précisions par MP, si tu veux ...pionniers67 a écrit :Choux blancs également (difficile de consommer avec modération) sur des cistes de sochki : La décaciste de Quirin ( 1/10 ) et ( 3/10 ).![]()
Nous en avons quand même trouvé 2 sans énigme, dont une précisement à l' endroit ou nous cherchions la 3/10 de Quirin.
Problême: en rentrant nous avons retrouvé la ciste et l'énigme correspondant aux dates des trouveurs, pour le spot c'est OK, mais pour la cache finale sur ce spot, c' est tout faux .
![]()
Encore plus étrange: 6 trouveurs en 2008 pour la 3/10, mais aucun d'entre eux pour la deuxième. (celle-ci)
Je veux bienCleapotre a écrit :
Je me rappelle bien de la cache "officielle" de la 3/10. Précisions par MP, si tu veux ...
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeC'est peut-être dû à la particularité "technique" du spot final . . .pionniers67 a écrit :Chou blanc hier sur une ciste de Krapette: N°23568
"La ciste de la cousine"
Je pense que celle-ci peu être classée parmi les " aurait disparue ".En effet sa voisine du haut a obtenu 6 visites pendant cette année et celle-ci aucune.
![]()
xjeromex a écrit : Pour la 10 j'ai mon idée, mais il faisait nuit et moi je n'aime pas les rapaces nocturnes...
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade
Pourtant c'est la saison du chou !Corey a écrit :Pas de chou blanc ce week pour moi![]()
pas de ciste non plus
![]()
![]()
peyo 67 a écrit :Pourtant c'est la saison du chou !Corey a écrit :Pas de chou blanc ce week pour moi![]()
pas de ciste non plus
![]()
![]()
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Malade.............et 2 à 3 choux blancs par week-end.xjeromex a écrit :551 cistes trouvées et 4 saisons = en 11 mois !!![]()
![]()
![]()
![]()
= 51 par mois
= 11,5 par semaine
= 1,65 par jour
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeElle est à présent de nouveau blottie ou bien, elle est toujours blottie là ou je sais à présent ?Krapo a écrit :Pionniers !!
La cousine te salue et attend que tu repasses la voir !Elle va bien, blottie là où tu sais (à présent)
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps MaladeKrapo a écrit :Toujours blottie.
Elle m'a dit qu'elle a bien ricané quand elle vous a vu passer l'autre fois !
Asaf Avidan, et dans un tout autre registre Grand Corps Maladehi hi hi - çà nous est arrivé pour la 1ère série d'Obélix de Liloo2 - étions partis de bonne heure pour être prem's plus haut - eh bienpeyo 67 a écrit :J'ai fais une très belle balade hier
mais sans avoir chercher à savoir s'il y avait des cistes.... et hier soir en rentrant je me suis rendu compte que j'ai passer sur toute la série VOGESUS
![]()

peyo 67 a écrit :J'ai fais une très belle balade hier
mais sans avoir chercher à savoir s'il y avait des cistes.... et hier soir en rentrant je me suis rendu compte que j'ai passer sur toute la série VOGESUS
![]()