par exempleAgatheuse a écrit :sport mécanique je suppose?

1-10 : mort en Allemagne
miquet a écrit :bon, Gagathe, tu te plains qu'il n'y a personne, mais tu n'encourages pas, hein![]()
c'est Aloïs, qui frappe à ta porte ?
c'est pas une raison !Agatheuse a écrit :miquet a écrit :bon, Gagathe, tu te plains qu'il n'y a personne, mais tu n'encourages pas, hein![]()
c'est Aloïs, qui frappe à ta porte ?
j'avais plein de ménage à faire et plein de repassage
![]()
chamix a écrit :Jeme souviens de cette histoire d'accident de Delta-plane ...Un pilote automobile...je l'ai sur le bout de la langue !...
a y'est : Patrick Depailler !.. ( je vais vérifier)
*j'avais pas vu qu'Agathe avait trouvé !....
Tout bon pour Fantasia , Miquet !...
la fente sur le tronc ( j'avais dit à Bay, "pour mettre les pièces"), donc le tronc dans les églises !...
La photo, c'était Asia Argento
miquet a écrit :on la voit pas, ta réponse, t'as qu'a écrire plus petit![]()
bien bien !![]()
ben je te laisse dans l'ambiance folichonne du quizz actuel, je viendrais jeter un coup d'oeil de temps en temps, dès fois que ça change, du moins en partie !![]()
pour l'instant je vais dans mon GRAND jardin, en GRAND jardinier que je suis, repiquer mes GRANDS poireaux, pour faire une GRANDE récolte, si je ne blesse pas avec mes GRANDS outils, il faudrait , pour m'extraire de ma mythomanie, me rapatrier sanitaire à la réalité![]()
![]()
![]()
![]()
ben quoi ? je viens d'inventer la phrase, je n'ai pompé sur personne, c'est moi, le mégalo de NFZ, et je ne tolèrerais aucune concurence, même inconsciente
c'est bon, Cham, Agathe a trouvé, mais elle n'a pas la couleur !
Merci Agatheuse, d'y avoir pensé !Agatheuse a écrit :miquet a écrit :on la voit pas, ta réponse, t'as qu'a écrire plus petit![]()
pfffff, c'est bien trop tôt pour repiquer tes légumes, ils vont geler, là où tu habites il y a encore de la neige
congelés tes poireaux
![]()
![]()
petit jardinier
j'oubliais avec tout ce que tu viens d'écrire Bonne fête Miquet
miquet a écrit :Merci Agatheuse, d'y avoir pensé !Agatheuse a écrit :miquet a écrit :on la voit pas, ta réponse, t'as qu'a écrire plus petit![]()
pfffff, c'est bien trop tôt pour repiquer tes légumes, ils vont geler, là où tu habites il y a encore de la neige
congelés tes poireaux
![]()
![]()
petit jardinier
j'oubliais avec tout ce que tu viens d'écrire Bonne fête Miquet![]()
Mon égo va être bouffi d'un orgueil incommensurable ! Quel bonheur![]()
Je ne vais pas, toutefois, me laisser exploser sur ce coup, il me faut un maximum de flagorneries, pour bien asseoir la dominance que je me trouve, sur le reste du forum ! Je m'aime![]()
Agatheuse a écrit :volcan dont la fumée peut sortir aussi par les narines.
c'est quoi son nom?
code ATEV: 420
et toujours pas la couleur ?Agatheuse a écrit :Agatheuse a écrit :volcan dont la fumée peut sortir aussi par les narines.
c'est quoi son nom?
je remets la question
pour mon petit confort
tu ne m'aimes plusmiquet a écrit :et toujours pas la couleur ?Agatheuse a écrit :Agatheuse a écrit :volcan dont la fumée peut sortir aussi par les narines.
c'est quoi son nom?
je remets la question
pour mon petit confort
Mannebrand a écrit :El Chichon??
Bravo Chamix !chamix a écrit :le Chabichou ... fromage favori de Ségo.![]()
Chat (botté)
(ma) biche
houx