Petit clin d'oeil à Miquet : je crois me souvenir que ce titre en question était le titre d'un morceau de Neil Young,il y a fort longtemps sur le mëme album il y avait aussi: string quartet from Whisky Boot Hill,mais je n'en suis pas sûr
barbs a écrit : Bon ma question n'inspire mëme pas Miquet
Bin oui mais c'est tellement vaste comme domaine de recherche avec seulement tes maigres indices et ta vague définition
Je te propose de me donner la soluce par MP sans rien dire aux autres et je pourrai faire semblant d'avoir trouvé tout seul
Qu'est-ce t'en penses ???
barbs a écrit : Petit clin d'oeil à Miquet : je crois me souvenir que ce titre en question était le titre d'un morceau de Neil Young,il y a fort longtemps sur le mëme album il y avait aussi: string quartet from Whisky Boot Hill,mais je n'en suis pas sûr
barbs a écrit : on ne s'énerve pas
deux oeuvres une littéraire allemande d'un philosophe
l'autre symphonique et autrichienne
le tout dix neuvième
Faust ? La damnation de Faust ?
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
barbs a écrit :elles ont le même titre qui fait référence a la parole d'un personnage imaginaire on ne s'énerve pas
deux oeuvres une littéraire allemande d'un philosophe
l'autre symphonique et autrichienne
le tout dix neuvième
«C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.» Gandhi
"La Voie ne consiste pas à accomplir des actions admirables, la Voie consiste à accomplir
de façon admirable les actions ordinaires. Et ceci est la Vie dans la vie." Arnaud Desjardins
barbs a écrit : Petit clin d'oeil à Miquet : je crois me souvenir que ce titre en question était le titre d'un morceau de Neil Young,il y a fort longtemps sur le mëme album il y avait aussi: string quartet from Whisky Boot Hill,mais je n'en suis pas sûr
voici les titres :
01 - The Emperor Of Wyoming (lp Version)
02 - The Loner (album Version)
03 - If I Could Have Her Tonight (lp Version)
04 - I've Been Waiting For You (lp Version)
05 - The Old Laughing Lady (album Version)
06 - String Quartet From Whiskey Boot Hill (lp Version)
07 - Here We Are In The Years (lp Version)
08 - What Did You Do To My Life (lp Version)
09 - I've Loved Her So Long (lp Version)
10 - The Last Trip To Tulsa (lp Version)
et après, on fait quoi ?
Ainsi parlait Zarathoustra ? Friedrich Nietzsche et Richard Strauss ?
code ATEV = 7128 ! Bingo !
Dernière modification par claudius88 le jeu. 29 oct. 2009 15:24, modifié 2 fois.
chamix a écrit :c'est une série ? avec un nombre limité d'éléments ?
c'est une suite logique, sans limites !
chamix a écrit :plutôt Gustav Mahler, pour le compositeur ...mais tu dois avoir bon, Claudius !....
Also sprach Zarathustra (Ainsi parlait Zarathoustra) op. 30, est un poème symphonique composé par Richard Strauss entre février et août 1896.
Il est librement inspiré par le poème philosophique Ainsi parlait Zarathoustra de Friedrich Nietzsche où le compositeur voit la transition de l’homme de ses origines jusqu’au « surhomme ». Une citation du philosophe est mise en exergue au début de la partition :
« La musique a trop longtemps rêvé ; nous voulons devenir des rêveurs éveillés et conscients. »
Chronologiquement, l’œuvre se situe au milieu des pièces symphoniques du musicien, entre Till l’Espiègle et Don Quichotte, bien avant ses opéras majeurs.
ducale78 a écrit :462 - 341 = 121
682 - 462 = 220
804 - 682 = 122
D'où
804 + 221 = 1025
ou 1025 -804 = 221
OK mais ma solution est moins compliquée !
remarque (aimable) : la suite 121 ; 220 ; 122 ; 221 n'a rien de remarquable !