2 choux blancs et 2 que je n'ai pas vraiment cherchés.chouppy a écrit :4 choux-blancs sur la même série , c'est plutôt cistomirophobe

strigiphobe non, strigiphage pourquoi pas.
cisto miro pas bolant
2 choux blancs et 2 que je n'ai pas vraiment cherchés.chouppy a écrit :4 choux-blancs sur la même série , c'est plutôt cistomirophobe
Pourtant tu note toi même 4 choux... chou hibou......xjeromex a écrit :![]()
4 choux blancs chez Pierre Ribo aujourd'hui !!!
La 9 et la 10, j'les ai pas vus
La 5 et la 7 bon spot mais pas trouvé...
Comme quoi . . .Krapo a écrit :![]()
![]()
Le temps que nous on arrive y'aura déjà le foutoire dans les objets . . . voire des disparues . . . on a l'habitude !
.......il faudrait peut être que le batracien du ried n'attende pas le déluge !!Krapo a écrit :Qu'est ce que j'avais dit moâ ?
Ca :
Comme quoi . . .Krapo a écrit :![]()
![]()
Le temps que nous on arrive y'aura déjà le foutoire dans les objets . . . voire des disparues . . . on a l'habitude !
Je me rappelle bien de la cache "officielle" de la 3/10. Précisions par MP, si tu veux ...pionniers67 a écrit :Choux blancs également (difficile de consommer avec modération) sur des cistes de sochki : La décaciste de Quirin ( 1/10 ) et ( 3/10 ).![]()
Nous en avons quand même trouvé 2 sans énigme, dont une précisement à l' endroit ou nous cherchions la 3/10 de Quirin.
Problême: en rentrant nous avons retrouvé la ciste et l'énigme correspondant aux dates des trouveurs, pour le spot c'est OK, mais pour la cache finale sur ce spot, c' est tout faux .
![]()
Encore plus étrange: 6 trouveurs en 2008 pour la 3/10, mais aucun d'entre eux pour la deuxième. (celle-ci)
Je veux bienCleapotre a écrit :
Je me rappelle bien de la cache "officielle" de la 3/10. Précisions par MP, si tu veux ...
C'est peut-être dû à la particularité "technique" du spot final . . .pionniers67 a écrit :Chou blanc hier sur une ciste de Krapette: N°23568
"La ciste de la cousine"
Je pense que celle-ci peu être classée parmi les " aurait disparue ".En effet sa voisine du haut a obtenu 6 visites pendant cette année et celle-ci aucune.
![]()
xjeromex a écrit : Pour la 10 j'ai mon idée, mais il faisait nuit et moi je n'aime pas les rapaces nocturnes...
Pourtant c'est la saison du chou !Corey a écrit :Pas de chou blanc ce week pour moi![]()
pas de ciste non plus
![]()
![]()
peyo 67 a écrit :Pourtant c'est la saison du chou !Corey a écrit :Pas de chou blanc ce week pour moi![]()
pas de ciste non plus
![]()
![]()
.............et 2 à 3 choux blancs par week-end.xjeromex a écrit :551 cistes trouvées et 4 saisons = en 11 mois !!![]()
![]()
![]()
![]()
= 51 par mois
= 11,5 par semaine
= 1,65 par jour
Elle est à présent de nouveau blottie ou bien, elle est toujours blottie là ou je sais à présent ?Krapo a écrit :Pionniers !!
La cousine te salue et attend que tu repasses la voir !Elle va bien, blottie là où tu sais (à présent)
Krapo a écrit :Toujours blottie.
Elle m'a dit qu'elle a bien ricané quand elle vous a vu passer l'autre fois !
hi hi hi - çà nous est arrivé pour la 1ère série d'Obélix de Liloo2 - étions partis de bonne heure pour être prem's plus haut - eh bienpeyo 67 a écrit :J'ai fais une très belle balade hier
mais sans avoir chercher à savoir s'il y avait des cistes.... et hier soir en rentrant je me suis rendu compte que j'ai passer sur toute la série VOGESUS
![]()
peyo 67 a écrit :J'ai fais une très belle balade hier
mais sans avoir chercher à savoir s'il y avait des cistes.... et hier soir en rentrant je me suis rendu compte que j'ai passer sur toute la série VOGESUS
![]()