Merci pour vos encouragements de guérison

Pas glop, le vent ce matin, j'ai rien pour me recoiffer....

mets un bounetteBrindacier a écrit :Bah non,miquet, tu as vu, je suis capable de m'emporter moi aussi mais je pense que d'autres cisteurs feraient bien l'affaire, ce sont ils porter candidats? mystère.
Merci pour vos encouragements de guérisonaucune analyse n'a été faite, si c'est un staphylo, un strepto ou ? je l'ignore et les médecins aussi. Otites internes car liquide dans la cage du tympan. Mais sachez que depuis plusieurs années, je suis sujette aux otites, j'ai déjà eu droit par le passé, à paracinthèse et diabolo. Depuis le début de ce nouveau traitement, aucune amélioration, je sens que je vais avoir droit à autre chose dans 2 semaines
![]()
Pas glop, le vent ce matin, j'ai rien pour me recoiffer....![]()
![]()
![]()
Tiens, quel "médicament" bidon, ne contient pas de cœur et de foie d'un canard de Barbarie ?
:
Si les victimes de l'homéopathie connaissaient le nombre d'Avogadro !barbs a écrit :Tiens, quel "médicament" bidon, ne contient pas de cœur et de foie d'un canard de Barbarie ?:
La dilution est impressionante!![]()
5x10 puissance - 399
en dessous le nombre d'Avrogado![]()
C'est pas ça un "placebo"?
J'ai un gros défaut : l'obscurantisme me hérisse !barbs a écrit :Avec l'homeopathie on est à la limite de l'ésoterisme!
tu leur parle N Avrogado,ils te répondent mémoire de l'eau
donc j'abandonne![]()
Ils veulent nous réquisitionner, nous les secouristes de la protection civile pour faire la vaccination H1N1, alors qu'on nous emmerde sur les postes de secours a nous dire qu'on a même pas le droit de donner une aspirine.
Et sans médecins!miquet a écrit :Les secouristes de la PC, ils ont bien du courage ! A un trophée Andros où on faisait de la démo de montgolfière captive, j'ai été soulevé à quelques mètres par une des cordes d'amarrages qui était passée sous un becquet de bagnole (en sautant pour la dégager, le becquet a cassé sous tension), comme j'avais eu une petite PCI, je suis allé récupérer dans une de leur tentes; On a un peu discuté, ben bravo ! Pas, chapeau ! Passer une journée a attendre ou a faire de la bobologie, chapeau![]()
Si je comprends bien, il y aurait ordre à des secouristes de faire des vaccins, sans leur avoir appris, sans qu'ils connaissent les conséquencesJ'espère, justement avoir mal compris
![]()
Locotwister a écrit :Un grand GLOP pour la connerie du jour : Un groupe sur Facebook, transformé par mes soins en devinette : Qui a été la première internaute ?
||
||
||
||
||
||
||
||
||
||
||
||
||
||
||
||
Jeanne d'arc. Elle a frit, elle a tout compris
Agatheuse a écrit :![]()
glop glop de rigolade Agassi qui avoue s'être drogué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais, on ne s'en doutait pas
![]()
![]()