C'est que je n'y connais rien, moi!

ben j'ai de la chance ! en 2 fois je ne dois pas dépasser les 8 jours . . .Roger coup d'air a écrit :![]()
Groussay entre en clinique le 23 octobre pour 3 ou 4 semaines…
Ah, d'accord, j'avais pas fait le rapprochement...miquet a écrit :Tioo, VLM c'est le jeu sur lequel nous sommes tous : http://virtual-loup-de-mer.org/
Euj, non, je n'y comprends pas grand chose!Comme tu peux le voir...
fredblack a écrit :c est bon les mecs j ai la becane dans le garage !!!!![]()
une jolie 1250 bandit N , ABS , a vue le jour a clermont ferrand le 14 octobre , la bete se porte bien , et sont papa est content !!!!
![]()
![]()
Ouaiis!! Dans les starting-blocks même. Prêt à sortir de l'étroit chenal portugais avec du vent pleine faceAkmonBou-Spicéa a écrit :Salut à tous.
De retour de mes Terres ancestrales du 56 !![]()
![]()
Prêt pour la deuxième étape de la 777 !!!![]()
![]()
AkmonBou-Spicéa a écrit :Oui oui, je gère, de loin, de très loin, mais je gère tant que je peux.....
J'aimerai surtout savoir comment ils font, en dormantBlackTiger a écrit :Ouah, y en a qui sont super couillus dans leurs trajectoires!!
regardez celle de cet abonné au Top10, c'est réglé à la vacation près. Que faire face à de tels acharnés...
J'utilise pas la TCV. Qu'est-ce qu'elle apporte de plus que la navigation classique sur web?miquet a écrit :là, dans ces cailloux, pour de si courts bords, vive la TCV![]()
Bien joué!goofy a écrit :Ouais !! Deuxième passage par les cailloux reussi !!![]()
Finalement, il n'est pas aussi dur que ce qu'il y parait.![]()
Zoom 20 et ça passe.
Et ben, tu te rapelles, Goofy, en 82, quand on est sorti du golfe de Valinco pour aller à Bonif', ta fille qui me disait "plus vite miquet!", alors que le "Gin-Fizz" partait en surf sur les vagues ? C'était pas du virtuel, là, ces pauvres mousquetaires des glénan !goofy a écrit : Et maintenant la pétole et vents tournants.![]()
je crois que y a rien de pire que de programmer des nuits par vents faibles, tourbillonants et aléatoires. Impossible de tracer une route sereinement! Sans compter que les mises à jour des grib toutes les 3 heures peuvent réserver des surprises (genre un vent du nord qui passe brutalement au sudgoofy a écrit :Salut BT, Ben moi qui te suivais de prés samedi, mauvaise option pour la nuit de sam à dim et grosse descente au classement.![]()
Et maintenant la pétole et vents tournants.![]()