Pour ce qui est du sujet de ce fil, on fait l'appel pour la soirée BeauCorey heuh... Beaujolais du 20 novembre ?
Seront présents :
- Sioux 1
- Cleapotre 1
Suivants ?

le 20 novembre 

C'était comme ça !Krapo a écrit :Et alors, cette rencontre chez les Swiss ? C'était comment ? L'ange ? Les Sénéchaux ?

Sans nousCorey a écrit :Soirée Beau jeu chez Corée...hein le 20 novembre 2009
Seront présents :
- Sioux 1
- Cleapotre 1
- Krapo 1
- peyo 1
- Newra & Troll 2
- lauremi 1
- Corey 1![]()
Suivants ?
.
La Cocomama's FamilyAlors que tu pouvais voir le seul et unique (je ne parle pas du Puck) en vrai pour 10 fois moins cher !... Quelle bêtise !...cocomama a écrit :Sans nous, cela fait un plus d'un an que j'ai pris des billets pour aller voir Cléapotre ....
Cleapotre a écrit :Alors que tu pouvais voir le seul et unique (je ne parle pas du Puck) en vrai pour 10 fois moins cher !... Quelle bêtise !...cocomama a écrit :Sans nous, cela fait un plus d'un an que j'ai pris des billets pour aller voir Cléapotre ....

La Cocomama's Family..qu'est ce qui te fait dire ça ?? ...les plumes ???Peyo a écrit :On dirait sioux habillé par cléapotre !
La Cocomama's FamilyJe suppose que tu ne seras pas le seul à rappliquer, dans ce cas ...cocomama a écrit :Si ce soir là tu t'habilles comme ça , je peux éventuellement revoir mon planning![]()
Peyo a écrit :On dirait sioux habillé par cléapotre !

xjeromex a écrit :(sans Beaujolais pour moi !)
xjeromex a écrit :Soirée Beau collet chez Jorey...le 20 novembre 2009
Seront présents :
- Sioux 1
- Cleapotre 1
- Krapo 1
- peyo 1
- Newra & Troll 2
- lauremi 1
- Corey 1
- xjx 1
- Chouppy's 2
Suivants (es) ?![]()
(sans Beaujolais pour toi !)
C'est Krapo qui devra conduireKrapo a écrit :Et alors krapette ? Tu viens pas ?

Alleeeeez, viens donc voir toi aussi le beau jarret de Corey !!Krapo a écrit :Et alors krapette ? Tu viens pas ?
Google mon ami me souffle qu'elle est au PMC? C'est sympa pourtant cet accentKrapo a écrit :C'est d'jà l'effet beau je l'ai ?![]()
L'est pas là la krapette - l'est partie au concert - une nénette avec un drôle d'accent et une guitare - la guitare il aurait supporté le krapo mais pas l'accent - alors l'a laissé aller en solo
Et il ne viens pas le braco le 20 11 ?

Bien vu !Newra a écrit :Google mon ami me souffle qu'elle est au PMC? C'est sympa pourtant cet accentKrapo a écrit :L'est pas là la krapette - l'est partie au concert - une nénette avec un drôle d'accent et une guitare - la guitare il aurait supporté le krapo mais pas l'accent - alors l'a laissé aller en solo